CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Session Vieux Rhône à Cornas (07)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:40

bonsoir a tous, voila vendredi sera le depart pour une session de deux jours.

depuis lundi soir amorçage avec mon pote Banban a la bille crayfish (8 kilos étalé dans la semaine) et aujourd'hui surprise la thermoclean (je sais plus comment on l'ecrit ) enfin la vase quise décolle du fond quand l'eau se rechauffe et ben y'en avait de partout et l'eau est passé de 9°c le 21 mars à 14°c aujourd'hui Arrow chercher l'erreur !

cela s'annonce pas mal donc pour se week end car si leau se réchauffe les carpes vont devenir plus actives et receptives que pendant la période de froid ... non ? qu'en pensez vous ??

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:04

en 2 mot frenezi alimentaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:17

c'est à dire ???

sa va se ruer sur la bouffe ????


sa va être bon alors .....

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 2:22

je vais aussi pecher ce week end et je pensse que vu le temps , sa va etre mortel , aprés il y a la lune qui risque de jouer ... a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:15

J y vai aussi ce week je pense que vu les temperature et le temps qu il fait ca devrai le faire en tout cas bobo et zip je vous souhaite une sessions de fou et que ca bip a donf super
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:26

et ben moi j'y vais pas encore à la peche Les boules !
Je tiens le bon bout,ce sera la semaine prochaine YEEEEEEEEEEESSSS !!!


Sinon,un gros MERDE à Tous !!!Faites nous plein de photos et d'enormes Poisson
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:51

bobo du 26 a écrit:
c'est à dire ???

sa va se ruer sur la bouffe ????


sa va être bon alors .....

Bobo

a oui bobo si la temp de l'eau se maintien et augmente sa peut etre que bon jusqu'a la fraie
parce que la elle on expulser leur reserve hivernal pour laisser la poche des oeuf se formé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:25

je sens que sa va etre bon cette histoire la !!!! saute saute saute


Bobo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:07

Pour ma part, je préfère rien prédire...
Il y a des jours où tout semblaient favorable et c'était la super capotte.
Paradoxalement certains jours où la lune ou le vent n'était pas favorable et il y avait le miracle.

La pêche n'est pas une science exacte, c'est ce qui la rend d'autant plus intéressante.

Ceci dit, les observations de notre ami Bobo ont l'airs encourageantes
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:58

Courage les gars il faut esperer que ca va le faire et ca va le faire enmene des pile de rechanges pour tes detecteurs bobo sa va sonner lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:49

Oui, comme tu dis manu, il faut toujours "positiver".
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:03

la positive attitude lol! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:09

geek

je te souhaite de bonne prises bobo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:10

Le risque de la pêche passe par l'amour de la pêche...
Adaptation d'une chanson de notre "Johnny" national.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:21

Bonne session à toi mon ami Bobo et plein de Commune s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:22

vous aures droit au photos de la 25 kg commune... Rasta geek jocolor


on verra bien le départ c'est demain en début d'aprés midi donc on verra bien ma foi si dieu le veut !


dès mon retour je ferai une petites news


Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:55

ayé l'heure est venu pour moi de m'en aller dire bonjour aux dames carpes dont celle de 25 kg !!!!geek


je vous souhaite à tous un bon week end que se soit de pêche ou autre et que la déroule soit avec vous ! jocolor

à dimanche



Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:02

bon week end bonne peche bobo

Grenouille Fish Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:13

bonsoir tout le monde, voila de retour depuis quelques heures de la pêche:boules: voici le petit résumé de ce bon petit week end :

Vendredi 15h arrivé sur le poste qui à été amorcé toute la semaine, un peu de vent, un super soleil et une agréable temperature.

Avec mon collègue nous décidons de prendre la barque et d'aller jeter un coup d'oeil verdict:arrow: cassure a 3.20 m a 2m du bord puis tout plat sur 150 avant de remonter progressivement. la végétation est abondante les herbiers n'ont pas décoller cet hiver mais il y a aussi cette vase qui se décollent du fond. la temperature de l'eau est a 14.2 ° .


nous pecherons le 1er soir a nos pieds dans la cassure : cela nous rapportera 5 départs 2 brèmes, 2 ferrage dans le vent et une casse sur un silure !

au petit matin ce sera dame brème qui me réveillera, d'ailleurs elles sont en fraie :

Session Vieux Rhône à Cornas (07) My.php?image=carpevieuxrhone456avrilsk8

et puis il aura fallu attendre la deuxième nuit pour faire enfin une très jolie carpe avec de très belle couleures (sa doit être le PCB sa lol! ):

Session Vieux Rhône à Cornas (07) My.php?image=carpevieuxrhone456avriloz1

aucune autre carpe ne se fera après mais ce qui est très bizarre, c'était totalement amorcage (à 250m sur la berge en face) et surtout sur la zone amorcée y a rien eu du tout a part de la brème... ma foi c'est les joies de la pêche Mdr

donc voila la première carpe de l'année est faite !


Bobo

PS: Merci a Tof d'avoir pris des news ce week ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:16

désolé la deuxième n'a pas marché (d'ailleurs on peut voir le magnifique coup de soleil et la jolie trace des lunettes!)

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Carpevieuxrhone456avriloz1
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:40

C est quand meme pas mal bobo la frenesie alimentaire n etai pas au rendez vous mais ca sera pour la prochaine fois et tof a pris de mes nouvelle aussi ce week en tout cas Bravo pour ta carpe
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:17

Bravo Bobo, C'est pas évident en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty
MessageSujet: Re: Session Vieux Rhône à Cornas (07)   Session Vieux Rhône à Cornas (07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Vieux Rhône à Cornas (07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieux
» Vieux couple
» Pêche 24H sur le Rhône
» Rhone
» Rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: