CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les bombes de gravière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:15

les bombes de gravière Carpe_11
cette petite carpe que g pris la saison dernière dans une gravière prés de chez moi me plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:05

de jolie ecailles sur le dessus ,beau poisson ,avec un jolie petit ventre ,sa promet quant elle aura pris quelques kilos ,encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:23

j'en n'ai d'autre de carpes de la même gravières mais attention elles ne rigole pas. c des torpillesles bombes de gravière Photo_11
et les communes comme celle-ci c deux fois pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:30

jolie commune ,par contre le sourir il est ou lolllll que sa soit le maitre ou le chien ,attention a ne pas s'approcher lolllllll alle un sourir sur la prochaine lollll
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:13

SALUT JEREMY super photo je trouve la 1 er géniale et merci pour tes entretiens que je trouve tres interressant même si je n'y est pas encore répondu.Bonne continuation et à bientot......A++++FREDY sunny saute sunny Grenouille Rasta Bébé ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:46

et les mecs c un poisson de nuit aussitôt prix aussitôt pesée aussitôt prix en photo aussitôt remis a l'eau tout sa au milieu de la nuit Boudeur
j'en n'ai une autre attend je la mets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:52

les bombes de gravière Poisso10
le combat de se poisson restera gravé a vis dans ma tête c mon premier poisson de fraie sa se voit. c'était a deux heure du mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:07

jolie commune ,bravo ,et oui une belle commune c'est toujour un gros combat ,faut ouvrir les yeux lolll et sourire ,je dis rien car a 2 heure du mat j'aurais eu la tete en vrac lollll
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:45

ça à l'air d'etre un tres beau poisson peux tu nous dire combien elle pése????? a++++ Bravo Tuba Famille Yeux
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:54

Salut a tous et salut jerem ta fait de beaux poissons Bravo et si j ai bien compris le combat avec la derniere commune a du sympa

Je n est encore jamais pecher une graviere ca doit etre sympa en tout cas Bravo et Merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:57

c t un poisson de 13kg juste avant j'ai fait celci qui faisait 12kg
les bombes de gravière Poisso11
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:01

Tres jolie aussi celui la a tu des photos de ta graviere je serai curieux de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:06

beaux poissons
vu comment les poissons sont taillés je comprend que ça doit déménager
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:14

c une graviere qui était relier par un petit fossé a la garonne donc c des poisson de garonne des torpille en étang
il y a ls memes voir plus gros mais des koy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:20

je v essayer de mettre des photos de ces deux graviere sa feras plaisir a manu. et le fair salivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:50

merci jeremy Danse Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:52

ta pas de bol car je ne trouve rien pour le moment mais je continu a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:11

les bombes de gravière Nesty_17
les bombes de gravière Nesty_18
c tout ce que g trouver manu comme photo c le poste ou g fait la 12 et la 13
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:30

A ca a vraiment l aire sympa on dirai qu ily a des arbres morts dedans et la profondeur doit etre enorme la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:35

magnifique tes poissons,j'adore ce typepoissons très combatif !! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:02

il n'y a pas une grande profondeur entre 2.5 et 4m . dans celui la les arbres que l'on voit se sont des arbre que des abrutis on coupé et fait tombait dans l'eau, ils sont pas si con que sa car c un poste bonus quand le soleil tape sur ce coin du lac l'eau est claire on peut voir les Koi prendre le soleil la dernière qui a été prise pesait 14kg. sinon la plus grosse prises du lac que j'ai entendu dire serait 24kg. autre info j'ai aussi entendu parler de trafique de carpe alors attention je rigole moins a ce sujet Poing Evil or Very Mad Non
c un lac ou tout le monde fait se qu'il veule il appartient a personne pas besoin de carte de pêche faut voir la nuit se qu'il s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:11

ha bon ,c'est chiant de voir un si jolie plan d'eau sauvage ne pas etre respecte ,je te souhaite de sortir la 24 kilos ,tu met beaucoup d'energie dans ce plan d'eau et je te souhaite de faire de gros sujet ,mais deja les poisson que tu sors sont magnifiques felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:24

c un endroit magique je pense que manu connait la commune c a ambes c un plan d'eau qui contient de très beau sujet si on s'applique on peut faire carton plein. g discuter avec un mec et g simpatisé je l'ai en photo avec un poisson de 9kg. je v demander a la mairie de cette commune et faire une rencontre pêche la bas. mais rien de sur ne vous enflammer pas
en voila une autre
les bombes de gravière Poisso12
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:15

non jeremy je ne connait pas ce village ca fait un bout de tent que je n est pas ete voir ma famille a bourg , je me souvient de la citadelle de blaye qu on a visiter mais j etait tout petit

En revanche pour l etang ca crain qu il si il ny a pas d organisation pas de regles et si tu dis qu il ya du trafic nul Poing ca craint encore plus et au moin ca crain pas pour toi quand tu peche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:29

sa crain plus pour ma voiture moi je peche de l'autre coté de l'etang si ta pa de chariot tu n'y va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bombes de gravière Empty
MessageSujet: Re: les bombes de gravière   les bombes de gravière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bombes de gravière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» approche d une graviere
» petite après midi en famille en graviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: VOS GALERIES PHOTOS :: La plus petite carpe...-
Sauter vers: