CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attente et galere

Aller en bas 
+4
michel
mikemo
carpe_tof
manu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:03

tu dois avoir le boules MANU

si il te l ont promis je pense que ce ne va pas tarder moi il m' on envoyé
le colis mercredi soir comme ils me l'avaient dit mercredi a midi
si t'es emmerdé passe a la maison j ai deux batteries de cannes tu me les rendra a la rencontre Humour
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:12

Oui carpman j ai les boule je vien de l avoir au tel et il a envoyer les cannes aujourd huit normalement si tous se deroule bien avec le colissimo je les recois mardi et je pars mecredi matin a 8h du matin si il y a le moindre probleme avec la poste c est mort pour ma session Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:27

salut manu ,as tu reçu les cannes ,j'ai eu romain et il m'a dis que tout alle rentre dans l'orde je voulais savoir si ton probleme etais resolu si oui quel sont les cannes qui t'on envoyé et surtout quel est le geste commercia qui t'on fais pour cette longue attente dont tu as etais oblige de subir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:38

j'ai passé par telephone une commande chez carpevo ,je leur ai demandé si tout les produit etais en stock ils mon repondu que oui ,ils ont etais proffessionnel ,je leur ai dis mon mecontentement pour ton probleme manu et du probleme d'un ami ,je leur est passé la commande que je souhaitais et leur est dis que si tout se passé bien je serais un futur client mais je leur ai dis aussi que je leur faisais confiance et que si y'avais le moindre soucis sur un delai de livraison je serais leur dire mon mecontentement et aucun de mes ami et collegue ne ferais plus aucune commande chez eux car se serais un non respect envers eux et que sa je ne l'accepterais jamais ,j'ai passé ma commande vendredi j'ai tout reçu lundi donc je suis satisfais du delais mais a voir dans les futurs commande
oui je suis tres chiants mais j'ai des principes ,on paye une certaine somme donc le service doit etre parfais ,je suis d'accord que se n'est pas simple comme je leur ai dis de gerer un magasin mais que pour garder une clientele fallais etre serieux et toujour prevenir le client en cas de rupture de stock et donc que le client ai la possiblitée de changer de produit au plus vite et non etre obligé de subir une longue attente et surtout de payer un produit qui n'aura peut etre pas ,je voulais laisser ce message pour dire ma satisfaction envers carpevo mais je confirmerais cela ou le contraire a ma futur commande chez eux
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:16

Salut sissou je suis content que ta commande soit bien arriver et avec tres peu de delai pour se qui est de mes cannes a cette heures la je n est toujours rien recu Evil or Very Mad Les boules ! et je pars mecredi matin en session pour le reste de la semaine affraid

Je les est eu la semaine derniere au tel et il mon dis qu il ne pouvai pas avoir les cannes que j avais commander et qu il me les remplacer par des GREYS qui sont un peu plus cher mais a l heure actuelle je n est toujours rien et il me reste que demain pour les recevoir et croyer moi ca me soul cette attente sachant qu il y a 37 jours que j ai commander pour cette session Les boules ! et etre meme pas sur de les avoir a ten

Je pense quand meme que c est une boite serieuse car sur les 4 cannes qu il m envoie il me casse quand meme 400euros dessus les cannes que j avais commander coutai 169 euros et celle qu il m envoie coute 269 euros certe le geste commercial est enorme mais se que je ne comprend pas c est qu il savait que je partai en session mercredi alors pourquoi attendre le dernier moment pour envoyer Hummm


Dans ta commande sissou a tu eu un numero de suivi de commande ?


Donc au sujet de la confiance que je peut leur accorder je ne peut pas me prononcer encore pour l instant je suis partager entre la colere et la joie on verra demain et croyer moi je l espere de tout mon coeur je pense que vous me comprendrer merci et si par malheur elle ne sont pas la demain la je vais les apeler et on va en discuter serieusement avec eux Poing
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:19

pas de panique mr grey's elle arrive je le sent super lol!


ps: ùanu j'ai des photo pour toi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:31

oui j'ai un numero de suivi ,par contre comme je leur est dis ,faut pas que sa se reproduise car je ne l'accepterais pas je leur est bien explique mon mecontentement pour toi et que j'attendrais de voir si tu serais bien servi pour cette longue attente ,donc comme j'ai dis pour moi je vais refaire une commande je vais leur telephoner avant pour etre sur du stock et que je laisserais rien passé ,telephone leur demain et laisse moi ton telephone en mp si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:24

Deja sissou je n est pas eu de numero de suivi de commande Les boules ! et avant de les apeler je vais voir si ca arrive demain je l espere

Mais tu veut faire quoi avec mon numero de tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:31

en faite je vais les appelers ,leur dire mon mecontentement ,et ensuite te tenir au courant ,si tu souhaite pas me laisser ton numero c pas un soucis t'inquiete pas ,je te tiendrais au courant sur le forum ,attend demain et ensuite tiens moi au courant ,la prochaine fois fais comme moi appel et pose leur toutes les questions ho moin tu sera pas emmerde comme sa ,a ta place sa fais longtemp que j'aurais fais une bonne lettre mais bon j'espere qui seront se faire pardonner et faire un gros geste commercial
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:36

Tu sais sissou je ne suis pas du genre a m enerver ou meme a geuler apres des gens meme des vendeurs on verra demain si je n est rien recu je t enverrai mon numero de tel en tou cas c est gentil de vouloir m aider super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:42

c'est normal d'aider son prochain c'est dans ma nature ,j'aime pas que l'on profite des gens ,alors si je peux aider je le fais ,tiens moi au courant a demain
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:23

tu les auras aujourdh'ui j'en suis sur MANU .le hazard est que moi aussi j'attend depuis un mois quelques babioles et je dois les recevoir aujourdh'ui aussi.Croissons les doigts..............A++++ L'ami MANU.......FREDY sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:05

Ca y est saute Very Happy Danse tout est rendu ce matin je viens juste de debaler terrible elle m on l aire un peu raide par rapport a mes ancienne mais elle sont super fine et tres belles je vous metterai tout ca en photos saute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:09

ouufff !!!
tu dois etre soulagé
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:18

mes respect mr grey's Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:07

alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaa

Danse Bravo Danse
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:41

cheers Manu ! Comme tu dois être soulagé et content. Danse
Je suis heureux de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:59

fait pété la photo manu Langue Taz Taz Taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:32

je suis tres content pour toi manu ,j'etais entrin de faire une bon mail ,donc je vais le supprimer ,je suis content pour toi ,fais nous des photos fais npus partager cela ,sur ta prochaine commande appel les ,ok ,et laisse un mail comme quoi tu est mecontent et que tu espere que sa n'arrive plus ,je l'ai fais est j'ai eu une reponse positive de leur par voila l'ami
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:34

je suis soulager grave enfin fini cette attente Nananère Very Happy pour les photos je ne les ai pas encore pris et tout est charger tof je les prendrai en photos sur le bords de l etang et je vous posterai ca en rentrend samedi desoler
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:06

c'est tes outcast ou les grey qui ton envoyé et quelle grey il on envoyé
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:28

heureux le MANU qu'il est heureux pour toi qu'on est tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes .
Reste plus qu'a te souhaiter de faire un bon rodage.Dors pas avec mets les sur le rod pod c'est quand même mieux pour faire quelques poissons .Aller A++++.....FREDY Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:24

super Manu,content pour toi,tu va pouvoir les faire fumer pour ta session!!!!

Et un carpiste heureux,un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:00

content pour toi et qu'elle soulagement !
ramene nous vite ces photos de ton matos si attendu et aussi de tes poissons (en pagaille je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:34

Alors me voila de retour alors pour la question de nixovil les cannes qu il m on envoyer sont les greys prodigy plus voila quelque photos de mon matos complet



Attente et galere - Page 4 0_00411


Attente et galere - Page 4 0_00311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente et galere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente et galere   Attente et galere - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente et galere
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: