CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 big carp = arnaque

Aller en bas 
+2
LAORANS
carpe_tof
6 participants
AuteurMessage
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

big carp = arnaque Empty
MessageSujet: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:54

et oui je vien denoncer une arnaque pour nous les vache a lait de
ces nonbreuse marque d'appat et notamment une flagrande
me rendant dans un mag de peche a coté de chez moi histoire de voir les nouveauté je suis tombé sur un produit qui ma fait tilte etan
donné que je voudrai me confectionné un sweetner maison et bon marché
donc je fait mes petit teste maison et suis tombé sur un petit truc qui me va bien et pas cher
Arrow sucre glace + lait en poudre pour veau

et c'est la que l'arnaque arrive

big carp = arnaque Enhanc10

reniflant ces sweetner tener vous bien l'odeur est IDENTIQUE a mon sweetner maison en plus quant on voit le prix pratiqué sur ce petit pot c'est exorbitant je ne vous le cache pas

je dit au vendeur que je connais bien "je revien" 40 mn plus tard
me voila de retour au mag avec mon sweetner et je fait comparer
les odeurs et la le vendeur me dit IL SENT SUPER BON TON SWEETNER MAIS L'ODEUR NE MAIS PAS INCONNU
j'ai ete en rayon chercher le bigcarp il le sent et me repond en souriant les enc......lé Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:59

hahaha voila la ces juste la marque qui coute chere nul
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:38

Entre nous, ce n'est pas la seul marque. Pour beaucoup d'articles, il y a de l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:54

et ben merci pour cette info ,c'est vraiment des ,je n'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:16

Comme LOLOPECHE le dit,ils ne sont pas tout seul.

Quand tu voit Starbaits qui vend son HOT DEMON une fortune alors que c'est l'indian spice qui est remis au gout du jour !!!

Chacun cherche à faire son beurre,et vu l'essor de la peche de la carpe ,cela devient très facile.

Pour preuve,vous trouvez normal de payer 10 € une entrée de forum ??Alors que tous les ans,ils battent desrecords d'affluences !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptySam 15 Mar 2008 - 9:25

pour le HOT DEMON je dirais plutot que c est de l' epice a merguez
je suis dans la branche mais ca ne change rien cest de l arnaque quan meme vu le ptrix de l epice a merguez par rapport au prix des billes
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptySam 15 Mar 2008 - 11:15

oui mais alors cela reviens a mettre l'efficacité des billes chères du commerce par rapport au bas prix??
moi j'ai toujours (pour l'instant) pêcher avec des tigers et des monster crabs de dynamit bait... que pensez vous de ces billes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptySam 15 Mar 2008 - 13:15

mikemo a écrit:
oui mais alors cela reviens a mettre l'efficacité des billes chères du commerce par rapport au bas prix??
moi j'ai toujours (pour l'instant) pêcher avec des tigers et des monster crabs de dynamit bait... que pensez vous de ces billes?
j utilise les dynamte baits et j en suis tres satisfait avec de tres bons resultats
pour le prix des billes :
avec des billes cheres tu peux te faire arnaquer oui peut etre faut bien que les fabriquants vivent mais avec les billes pas cheres tu peux t imaginer ce qui a dedans si le fabriquant veux encore en tirer un benef.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptySam 15 Mar 2008 - 13:54

quant tu as une marque de produit qui te reussi difficile de t'en passer
on appel ca la confiance
en tout cas une qui marche bien chez dynamite c'est la fresh fish
je vais voir a essayé ca cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptySam 15 Mar 2008 - 14:44

Putain tof trop vert j ai exactement ce sweetner affraid Les boules ! et en se qui concerne les fresh fish ca fait 2 fois que je les testes 48 h et pour l instant aucun resultas ca va peut etre venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:41

Arrow Bonjour, comme le précise Carpman 54, c'est bien de l'épice à merguez qui rentre dans la fabrication des "hot démon". Vous pouvez vous aussi modifier vos bouillettes épicées en composant un e huile de trempage: huile de saumon,huile de foie de morue et épices à merguez. Percez la bouillettes à l'aide d'un fôret puis plongez là dans votre pot contenant votre mélange pendant quelques jours. Le tour est joué. Vous pouvez aussi ajouter du poivre noir et plus honnéreux du foie liquide.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:10

J'ai lu quelques unes de tes remarques et je l'ai trouve tres interressantes je n'ai repondu à aucune de tes reponses mais bon ça viendras en attendant ya une truc qui me traccasse comment tu fais pour garder des billes suffisament dure apres les avoir fais tremper plusieurs jours dans ce liquide qui d'ailleurs repond a une des questions que je me poser . LES fait tu resecher apres trempage????????????Merci de me repondre à ce sujet ça me rendras surement service car dans le domaine du boostage je ne connais foutre rien et j'aimerais bien incorporer à mes connaissances ce domaine.Salut BIG FISH A+++++ FREDY sunny sunny :sunny
PS:Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:57

Arrow Bonjour, je ne ressèche pas les bouillettes trempées je les utilise pour l'eschage dans les jours qui suivent leur trempage.
Le fait de les percer permet un eschage plus facile et en plus le trempage se diffuse au coeur de la bouillette.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:43

Hemm ,

C'est quoi un sweetner ? Hummm
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:12

c'est du sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:45

Ok sunny Je me doutais bien mais comme ca c'est confirmé Very Happy

Merci a toi pour l'éclaircicement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:36

dans les produits et les bouillettes que propose beaucoup de grande marque il a souvent de l'arnaque a des prix souvent exorbitan je pense quand faisant ses bouillettes sois même et en faisant le tour des super-marché je pense a mon avis que l'on peut réaliser des appâts de trés bonnes qualité a moindre cout a propos du sweetener, du lait en poudre pour l'élevage du sucre de canne liquide est parfait depuis que réalise mes appâts moi même je ne me plain pas des résultas il n'y a pas de bouillettes miracle Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:43

un sweetner n'est pas un sucre mais un edulcorant !
Very Happy

le terme édulcorant fait référence à des produits qui donnent un goût sucré sans apporter de calories, ou qui donnent un goût sucré en apportant moins de calories que le sucre de table (saccharose).


un édulcorant est « une substance qui donne une saveur douce »[1]. Ainsi, le sucre de table (saccharose), le miel, le sirop d'érable, l'aspartame, la saccharine, l'acésulfame-K, le sucralose ou encore le maltitol sont autant d'édulcorants.

Toutefois, le mot édulcorant s'emploie le plus souvent pour désigner des produits qui donnent une saveur sucrée sans apporter de calories, ou qui donnent une saveur sucrée en apportant moins de calories que le sucre[2].

Parmi ces édulcorants, on en distingue deux types :

Les édulcorants intenses. Ils ont un pouvoir sucrant élevé (le pouvoir sucrant du sucre de table est de 1).

Les édulcorants de charge (notamment polyol). Ils ont un pouvoir sucrant assez proche de celui du sucre de table (de 0,5 à 1,4) ; ils sont utilisés notamment dans de nombreux chewing-gums et confiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big carp = arnaque Empty
MessageSujet: Re: big carp = arnaque   big carp = arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big carp = arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillettes Carp Spirit
» Carp' forum est Charlie
» BIg carp day's
» gulp carp
» Carp'River le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: