CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hameçon sans ardillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hameçon sans ardillon Empty
MessageSujet: Hameçon sans ardillon   Hameçon sans ardillon EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:20

J'aimerai savoir pourquoi dans les magasins de peche on n'est pas plus de choix dans les hameçons sans ardillon Les boules !

Depuis que je les utilise, je n'ai pas perdu plus de carpe qu'avant salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

Hameçon sans ardillon Empty
MessageSujet: Re: Hameçon sans ardillon   Hameçon sans ardillon EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:27

Je suis comme toi Ben j'utilise de plus en plus d'hameçons sans ou avec de microns ardillons, également fastgrip...et je ne perd pas plus de poissons saute
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Hameçon sans ardillon Empty
MessageSujet: Re: Hameçon sans ardillon   Hameçon sans ardillon EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:30

Dans quel magasin tu vas ?
Tu connais "Terre et eaux", c' est un grand magasin mais on le trouve pas partout en France Cry
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

Hameçon sans ardillon Empty
MessageSujet: Re: Hameçon sans ardillon   Hameçon sans ardillon EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:33

De mon coté je vais chez pacific pêche à Rennes ou Angers,ou alors chez un magasin de pêche à Chateaubriant tout près de chez moi.
Par contre je ne connais pas "Terre et eaux".
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

Hameçon sans ardillon Empty
MessageSujet: Re: Hameçon sans ardillon   Hameçon sans ardillon EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:35

Ah si Carole je viens d'aller voir sur le net le site du magasin est en construction mais j'ai eu l'occassion de visiter lors de déplacemlent le magasin de Seclin. Très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Hameçon sans ardillon Empty
MessageSujet: Re: Hameçon sans ardillon   Hameçon sans ardillon EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:35

Non on n'a pas de ça ici
je les prends chez mondial peche et mise a part les start baits, je n'en trouve pas ailleurs Mouth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hameçon sans ardillon Empty
MessageSujet: Re: Hameçon sans ardillon   Hameçon sans ardillon EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:41

Nous aussi on va à Pacific Pêche ou Mondial Pêche à Bordeaux, il n' y a pas de Terre et eaux ici Hummm
ou on commande sur Promopêchediscount, c' est en Belgique et c' est pas cher Good

Cliquer ici
Arrow PROMOPECHEDISCOUNT
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

Hameçon sans ardillon Empty
MessageSujet: Re: Hameçon sans ardillon   Hameçon sans ardillon EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:44

Autrement il suffit de couper l'ardillon avec une pince coupante,et si nécessaire d'ébavurer.
Je vous quitte pour ce soir et je vous dis à demain avec grand plaisr Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hameçon sans ardillon Empty
MessageSujet: Re: Hameçon sans ardillon   Hameçon sans ardillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hameçon sans ardillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: