CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 session 4 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



session 4 jours Empty
MessageSujet: session 4 jours   session 4 jours EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:32

salut a tous , bons je part demain 15 heur , pour une session de 4 jours et 3 nuits , dans l'etang d'ayron (vienne 86) , un etang public devenu prive il y a peu , peche en 3 canne car une riviere le traverse, il y aurais 5 poissons de plus de 20 kilo , dont une 20,5 pris il y a une semaine et demi , que me conseillez vous comme amorcage ? je penssai , vu que jai prepa 14 kilo damorce ultra complete en balance precisement avec le bato amorceur, je penssais pecher avec du chenevis enrouler en forme de bouillete ( le methode a fred) ou du mais , essayer la bouitte demon , la instinct factor , une maison scopex cannelle , et frolic viandox , qu'en penssez vous? estce possible damorcer a la bouillete frolic viandox et pecher a la instinct factor vu qu'elles ont quasiment la meme odeur?! je pensse pecher la bordure devant des nenuf , et 2 cannes dans une fausse a coter de rondain de bois immerger!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

session 4 jours Empty
MessageSujet: Re: session 4 jours   session 4 jours EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:58

Ha ! Trop tard ! Je pense que tu es au bord de l'eau à l'heure où je viens de te lire. Bonne session et plein de Commune s j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session 4 jours Empty
MessageSujet: Re: session 4 jours   session 4 jours EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:07

salut a tous, retour de session 4 nuits : 3 depart 1 poisson de 4,5 kilo affraid lol! je suis DEGOUTER , surtou pour 65 euro, enfin ce n'est pas la faut du proprio qui d'ailleur est vraiment super simpa , mais je pensse que la lune a joué beaucoup , car pour 7 pecheur SEUL 1 gar a derouler a crever ( 17 , 13 , 9 , ....) donc voila , plan d'eau d'ayron a conseiller , tres bien entretenue , tres beaux poissons!! et tres bien frequenté!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

session 4 jours Empty
MessageSujet: Re: session 4 jours   session 4 jours EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:52

Salut zip je suis vers pour toi Les boules ! ca sera mieux la prochaines fois en tout cas tu a du passer des bons moments tu a eu un super temps si tu a des photos du plans d eau ca m interresse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session 4 jours Empty
MessageSujet: Re: session 4 jours   session 4 jours EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:01

oui c'est vrai que c'ete super d'etre en tsheert sur la plage et d'avoir chaud lol! , et j'ai fait ma premiere nuit en solo labas!!!
pas de soucy manu , je post sa demain , si sa interesse qulqun d'aller las bas , je suis OK :p vu que j'ai 24 heur gratuite Bébé ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session 4 jours Empty
MessageSujet: Re: session 4 jours   session 4 jours EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:21

Mince Mika, je suis dégouté pour toi avec la préparation que tu as pu faire pour cette session, comme tof tu fera mieu la prochaine fois (voir même faire une session ensemble Very Happy). Au moins tu reviens pas bredouille tu as eu quand même une petite 4,5 kg super
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

session 4 jours Empty
MessageSujet: Re: session 4 jours   session 4 jours EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:26

avec mika c'estcapot assuré Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session 4 jours Empty
MessageSujet: Re: session 4 jours   session 4 jours EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:27

arfff j'en ete sur looool , n'empeche que MOI je ne prend pas de breme!! a si lol tony excuse moi , j'en ais pris une .... au quiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

session 4 jours Empty
MessageSujet: Re: session 4 jours   session 4 jours EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:30

Il y a un début, 4,5 Kg c'est peu mais pas capot. Et puis comme je le disais, dans un post précédent, les affaires vont bientôt reprendre. C'est le bout du tunnel de l'hivers...

C'est sur que c'est "very hard" en ce moment d'amener les carps sur son coup. Les eaux sont encore très froides et ces dames sont encore peu mobiles. La chance est pour celui qui lance "pile poil" où elles se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session 4 jours Empty
MessageSujet: Re: session 4 jours   session 4 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session 4 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de 2 jours...
» Retour de session 3 Jours
» Resultat de ma session 3 nuits et 3 jours
» dans 7 jours deuxieme session de l'année
» enfin !!!! finis les capot , petite session de 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: