CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle sera votre bille pour 2008 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 0:24

Voila j'aimerai savoir

Carné ou fruité ?

Quel diametre ?

Quel marque ?

Booster ou NON ?

quel parfum?

Et quel amorcage allai vous pratiquer ??
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 0:40

Carné ou fruité ? je vais tester le carné en "Fun fisching" sinon fruité pour les autres marques

Quel diamètre ? 18 à 22 mm

Quel marque ? Fun fisching, Start Baït, Carp Spirit.

Boostées ou NON ? En général boostées

quel parfum? En fun fisching estasy moule écrevisse où ..., pour les autres marques, ce sera banane, scopex, peut être tutti frutti et fraise lors des jours d'été chauds (si il y en a)

Et quel amorçage allez vous pratiquer ? Comme d'habitude, pas d'amorçage prèalable et 20 à 25 bouillettes par canne en bonnes conditions le jour "J" et un rappel au bout de 5 H environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 2:52

Carné ou fruité : carné et fruité

quel diamètre :de 10 à 32mm mais la tendance cette année sera au petit diamètre => soit 14mm

Quel Marque : principalement Starbaits

Boosté ou Non : cela dépendra du lieu de pêche et de l'humeur Mdr

Quel Parfun : oméga fish, démon hot démon, instinct factor,tutti,fraise, banane, octopus squid, candy fruit,ail-menthe mais cela dépendra du lieu et de la période de pêche chaque endroit a ces propres caractérisitques...

Amorçage : soit fil solubles avec 5 ou 6 billes dessus (toujours 1 ou 2 coupé en 2 pour la difussion ou soit toutes coupé si il y a du courant) et puis petit rappel de temps en temps comme Lolo ou alors amorçage au préalable (1 voire 2 semaines a l'avance tout les jours venir amorcer le poste a défaut de se le faire piquer au dernier moment nul )

et toi carpiste du 54 ?

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 5:29

2008 pour moi sa sera

Carné ou fruité ? carné

Quel diametre ? 18 ou 20

Quel marque ? Big carpe et nutra baits

Booster ou NON ? booster

quel parfum? D88 et triga

Et quel amorcage allai vous pratiquer ?? amorcage a long duree

( mes les fun fisching marche super bien )
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 12:45

c'est genant pour moi de devoilé des technique et stratégie de peche Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 13:41

pour moi c'est ma fidele maineline carnée que je roule moi meme en 14 et 20 . Je vais essayer big carp en 18 au crabe et "the source" de dinamite baits en 15
pour l'amorcage je ne ferais que du stik comme en 2007 le gros amorcage c'est terminé tout le monde le fait et je veux pecher différent des autres pour faire la différence ( enfin j'espere )

LOLOPECHE tu ne seras pas decu j'ai testé la start up moule ecrevis c'est tres bien a chaque session du poisson


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 13:50

tony79 a écrit:


LOLOPECHE tu ne seras pas decu j'ai testé la start up moule ecrevis c'est tres bien a chaque session du poisson

Merci Tony et j'en prends bonne note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 14:03

Salut pour ma part :

carne ou fruite : moi ca sera hiver, printemps,autonne, au carne et l ete surtout fruite

quel diametre:de 15 a 20

Quel marque:big carpe,fun fishing,guerl,carpe gourmande

Booster ou non:toute mes billes on leur booster associers

Quel parfun:mapple cream , fuit bomb,moule ecrvisse,spicy chiken,epice,bananne,maïs chenevis , tuti fruti, poisson, a choisir en fonction de l endroit,la profondeur,et tres important la nature du fond

Quel amorcage: je fais souvent deux cannes au bord amorcer en moyenne quantiter au pellet et bille. Je regrouppe plusieurs type de pellet, classique ,d autre tres parfumer,et d autre enrichie en betaine et la dessus j y peche au carnee.

Mes deux autres cannes sont souvent au large avec amorcage en grosse quantiter a la graine la dessus j y peche a la graine ou a la bille au fruit ou encore a la bille a base de graine.

Pour la riviere j amorce toujours a l avance en grosse quantiter

Voila mes teknique et toi que va tu faire
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 15:22

a moi

alors toujour carnée
la marque :les miennes (et toujour participé a l'elaboration des bouillette artisantbouilletiste)
l'amorcage : ce sera en fonction de l'endroit peché (pellet a dissolution rapide dynamite baits)et mon frolic super
le diametre 14 et 20
le parfum : moule crabe de chez richworth et poissons imperial baits
comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 20:12

Salut a tous
a mon tour

Bouillettes : cette année je ne pense pas avoir le temps de les rouler . Alors ce sera pour le debut de saison Parfum THE SOURCE de dynamit baits en debut de saison j utilise des micro bouillettes de 10mm et des 18mm
ensuite quand la saison est plus avancée ce sera Parfum Poisson
( crab ou halibut ou squid octopus de chez Dynamit bait ou les omega fish de strar bait et pour la fin de saison je me dirigerai vers les hot demon de star bait en diametre 18 a 20 mm

Amorcage Jamais de tres grosse quantite
j'amorce avec pas mal de chenevis , quelques tigger , des pellets et une vingtaine de bouillettes voir moins soit au bait roket soit au bateau amorceur
je ne met pas de maïs dans mon amorcage

pour l'amorcage c'est toujours relatif au plan d'eau
d'un plan d'eau a l'autre l'amorcage est parfois différent la peche aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? EmptySam 5 Jan 2008 - 20:47

pour moi bille maison diamétre 16 mm au differente farine de fish comme toujours pas d'arome et un peut de robinred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre bille pour 2008 ???   Quelle sera votre bille pour 2008 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera votre bille pour 2008 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ingredient pour bille flottante
» recette bille pour rivières
» Quelle centrale pour Buster vt ?
» quelle bouillette pour cette époque???
» Quelle moteur électrique pour ma barque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: