CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les femme a la peche pourquoi pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les femme a la peche pourquoi pas Empty
MessageSujet: les femme a la peche pourquoi pas   les femme a la peche pourquoi pas EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:00

salut carole je trouve que les femme qui peche on beaucoup de m erite car il y a des foi c est difficile pour nous quand il fai froid . un peu de delicatesse dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les femme a la peche pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: les femme a la peche pourquoi pas   les femme a la peche pourquoi pas EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:55

Sans etre matcho
Quand il fait froid pour les femmes il fait aussi froid pour les hommes je ne vois pas en quoi c'est plus dur pour elle que pour lui
Elle font partie des humains a part entiere
et parait-iil elles sont plus resistantes que lui
alors si elle veulent se donner du plaisir a la peche quelles en profitent pleinement et en plus un peu de chaleur feminine ne lui fait pas de mal au contraire
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

les femme a la peche pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: les femme a la peche pourquoi pas   les femme a la peche pourquoi pas EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:17

entierement avec toi carpman la ou je tire mon chapeau c est au femme qui ne peche pas qui y vont pour leurs hommes la chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les femme a la peche pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: les femme a la peche pourquoi pas   les femme a la peche pourquoi pas EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:37

La mienne faisait comme ca au debut mais après dix de mariage elle vient me voir quand il fait beau mais c'est rare qu'elle couche dans le biwy elle trouve que le salle de bain est trop petite et l'eau n'est pas assez chaude
alors quand il fait froid heureusement qu'il y a le téléphone portable
mais en tout cas elle respecte ma passion

c'est comme ca la vie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

les femme a la peche pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: les femme a la peche pourquoi pas   les femme a la peche pourquoi pas EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:29

C'est sur que le froid se fait sentir autant sur les deux sexes. Le tout, c'est la motivation, toutefois il est toujours étonnant de voir des femmes pêcher en hivers. Je tire mon chapeau à ces femmes car je le redis, ce n'est pas commun. Qui sait, peut-être qu'à l'avenir elle seront autant que nous au bord de l'eau été comme hivers. Le plaisir de la pêche est pour les deux sexes.

Very Happy Au fait quand il fait vraiment froid, il arrive que l'on ai notre appareil tellement réduit que l'on ne sait plus si on est mâle ou femelle. lol! Nananère dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femme a la peche pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: les femme a la peche pourquoi pas   les femme a la peche pourquoi pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femme a la peche pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: