CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Foires et autres salons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Foires et autres salons Empty
MessageSujet: Les Foires et autres salons   Les Foires et autres salons EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:12

Bonjour,

Il existe un peu de partout des Foires ou Salon sur le monde de l'eau que cela concerne la pêche, le nautisme ou le loisir.

Ma question est la suivante:

Pensez qu'il en existe trop ?
Si non, s'il n'y en a pas souhaiteriez vous que dans votre région, 1 fois par ans, se déroule une telle manifestation et notamment sur le monde de la pêche ???

Merci de vos avis

Christian
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Foires et autres salons Empty
MessageSujet: Re: Les Foires et autres salons   Les Foires et autres salons EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:06

pour nous montluçon est loin mais il y en eu un dans notre département personne un fiasco. le bourget doit être anulé
dur dur tout ça, les gens disent qu'il n'y a rien et tu organise ils ne viennent pas ?????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Les Foires et autres salons Empty
MessageSujet: Re: Les Foires et autres salons   Les Foires et autres salons EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:24

Je pense qu'un salon niveau "national" c'est pas si mal. Multiplier le nombre de salons risque de faire des "fiascos" comme ça été déjà le cas.
Exemple : il existe un salon de l'auto ou du 2 roues en France. Je ne suis pas certains du succès et de la rentabilité si on en fesait ce genre de manifestation à l'échelle régionale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Foires et autres salons Empty
MessageSujet: Re: Les Foires et autres salons   Les Foires et autres salons EmptySam 6 Oct 2007 - 13:47

moi j'aimerai bien qu'il y en un a grenoble car j'ai pas le permis de voiture et pour aller au salon de peche c'est un peut la merde


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Les Foires et autres salons Empty
MessageSujet: Re: Les Foires et autres salons   Les Foires et autres salons EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:25

IL Y EN A UN CHEZ NOUS A POITIERS J Y AI ETE IL Y A DEUX ANS ET IL Y AVAI PAS MAL DE MONDE ET PLEIN DE CHOSES INTERRESSANTE JE TROUVE CA BIEN LES SALON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Foires et autres salons Empty
MessageSujet: Re: Les Foires et autres salons   Les Foires et autres salons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foires et autres salons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal sambre nicolas
» Groley sur Rysle
» Les autres pêche, le Keaver
» Anti tangle et autres
» Aprés les canards, poules d'eau et autres volatiles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: