CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut les carpistes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 0:29

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:02

Salut a toi et soi le bien vennu

Moi je te conseille deja en riviere de pas bouger sur la berge sinon capote obliger , eseille de pecher avec des bille de taille standare 16 ou 18mm , eseille dacheter 1sachet de bouilette fun fishing (je ces je fait de la pub mes ces bille la marche bien ) et esite pas a eseiller plusieur montage diferents et bonne peche avenire
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:23

merci pour ta réponse
je vais tenter ce que tu dis mais peut tu me dire ou tu trouves tes bouillettes fun fishing? y'a une boutique sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:25

sur le net je les trouve pas mes magasin comme mondial peche ou des magasin du jore on ces bouilette ou va sur leur site oficielle sur google tu tape fun fishing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:03

merci carpiste du 54 je vai allez voir ca
Revenir en haut Aller en bas
phil72
Carpiste super posteur
phil72


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : Etival les le mans
Date d'inscription : 24/01/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:38

Salut a toi Manu
Bienvenu sur le forum
Je vois que tu est passionne ne t'inquiete pas tout le monde prend des capots et avec le temps tu vas vite progresser
Je pense que tu devrais pecher d'abord en etang c'est plus facile pour conditionner le poisson et essayer de rallonger tes sessions au moins 48h
Pendre un appat et insister au moins sur 2 cannes et ca fini toujours par marcher il ne faut pas changer sans arret de bille
En qui concerne les appats si tu veux des infos pas de probleme tu peux les rouler toi meme ou dans le commerce il y a de bons appats et pas forcement trop cher, car il y a depuis peu de plus en plus de marque et les prix s'envolle
Le plus cher n'est pas forcement le meilleur !!!!!
Et la graine c'a marche super
Si tu veux des infos je suis a ta disposition
Amicalement
A bientot
Phil 72
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:05

merci phil je par le week prochain pour 48 h en etang du coin et je suis en train de m amorcer un coin en riviere depuis trois semaine pou le pecher biento ne vous inquiter pas j y croi toujours ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
phil72
Carpiste super posteur
phil72


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : Etival les le mans
Date d'inscription : 24/01/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:49

Je ne suis pas inquiet pour toi et je suis sur que ca marchera
Je part egalement le week end prochain pour une sessin d'une semaine a azerables dans la creuse ce n'est pas tres loing de chez toi
C'est une exellente periode pour la carpe
Que vas tu utiliser comme appats ?
Il ne faut pas se prendre la tete avec ca ,moi je peche pratiquement avec les meme bouillettes et ca marche partout et depuis des annees,
Pour la riviere c'est particulier,il faut amorcer a l'avance avec de la graine (mais par exemple ) et quelque bouillettes
Amicalement
A bientot
Phil 72

Famille
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:04

salut phil bon courage pour azerable j en ai deja entendu parler mais je ni est pas encore ete
pour ce que je vai utiliser comme apat je met une canne avec une grosse bille prologic baits monster crabe
la deuxieme canne je fai un bonhomme de neige avec une bille fruit bomb jaune et une pop up mapple cream marron de chez big carpe tout ca trenper dans le boost mapple cream
pour les deux autres cannes se sont des billes que je roule
la premiere sorte sont des carner
farine de mais de soya de ble
farine de calamar
proteine de poissonsoluble
poudre de foie
marine amino powder
betaine
frolic broyer
jus de moule et extrait de foie liquide
l autre sorte que je fait je fai venir un mix fruit de chez guerl et je rajoute un rehausseur de gout fruit
un stimulateur d apetitsweet cream de chez big carpe et un sweetner liquide tutifruti
voila avec quoi je vai pecher amorcage
mais chenevis quelque tigers et des billes

malgres toutes mes stategies que je m imagine on ne peut pas dire que j ai de tres bon resultat qu en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:52

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:38

et voila je suis de retour apres 24h dans un etangs du coin et dans le froid avec une petite geler ce matin pour ce que j avais mis comme apat c est ecri dans le message juste avant
j ai fais un bonne amorcage peler, mais et quelque billes
et comme d habitude un enorme capot j etait entre deux autres carpistes a environ 20 m entre les deux il y a un qui en fait deux et l autre de l autre coter en fait trois avec une de 12kg
et moi au milieu rien
je mettai mis sur le meilleur coin de l etang c est ce que tou le monde dis juste devant une petite ile d habitude ce qui sont sur ce coin fon tres souvent des carton
mais la rien pas une touche et en plus en plian ce matin j ai de cannes qui ce sont crocheter dans le font inpossible de les decrochers deux casses sympa
je doits degager des ondes negatives qui les fond fuire c est pas possibles si j y vai avec un copain par exemple c est sur a 100 pour cent qu il en pren tous mes amis m apel la bred
je commence a en avoir un peut marre quand meme je croi que je vai me mettre au gardon la j en prend
Revenir en haut Aller en bas
phil72
Carpiste super posteur
phil72


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : Etival les le mans
Date d'inscription : 24/01/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:03

Salut Manu
Je vois que cela na pas marche pour toi,ne t'inquiete pas ça sera pour la prochaine fois
Sonde bien le poste avant de pecher,cherche les hauts fonds,obstacle ,pierre,ou tout changement de fond
Pose un repere, avec une canne et coule la banniere et amorce et peche dessus pendant toute la session il faut insister au meme endroit
Tu peux aussi amorcer au baits rockets si tu en as un ainsi q'une canne,
avec de la graine ou du pellets
En ce qui concerne les bouillettes il faut pas se prendre la tete,les plus chers ne sont pas forcement les meilleurs!!
Et le plus important c'est les montages et le placement sur l'amorcage
Amicalement
A bientot

PHIL72:
Famille
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 4:13

Gardes le moral Manu !...
phil72 est de bons conseils, Regardes aussi avec quoi et comment tes collègues font pour prendre des carpes.
Tu parviendras !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:55

Salut Manu et bienvenue à toi sur le forum.
Amicalement!!

Peio salut
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:13

salut paeo
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:57

salut je suis pas loing de chez toi.........
et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:24

salut taz tu est d ou exactement
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:38

je suis de chatellereaut tu vois vois sa fait pas loin... Taz
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:24

salut les carpistes je rentre de 24h dans mon petit etang du coin et la cette fois j ai fais un magnifique un splendide et immence CAPOT comme d habitude et mon pote aussi cela commence vraiment a me faire douter ca fai trois fois en un mois que je vai la bas troi foi rien enfin je desespere pas ca va venir j y croi toujours
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:49

manu a écrit:
salut les carpistes je rentre de 24h dans mon petit etang du coin et la cette fois j ai fais un magnifique un splendide et immence CAPOT comme d habitude et mon pote aussi cela commence vraiment a me faire douter ca fai trois fois en un mois que je vai la bas troi foi rien enfin je desespere pas ca va venir j y croi toujours

Nous abordons une période où la pêche de la carpe s'avère plus difficile qu'aux beaux jours. Ceci dit, cette période charnière entre l'été et l'hivers peut donner de bonnes surprises. Essayes au maïs (voir ma recette à la graines) ou avec des bouillettes carnées.

NB J'ai encore des résultats corrects pour la saison en ne pêchant rien qu'au maïs...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:06

merci lolo de m aider c est vraiment sympa pour ta recette pour le mais il faut que j aille ou pour la trouver dans quel sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:29

Ma recette est dans le "carpforum" sous "recettes d'amorces" et a pour titre : "recette à la graine".

Voici le lien pour voir :


https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/recettes-d-amorces-f6/recette-a-la-graine-t152.htm

Comme c'est indiqué à la fin, tu peux et ce sera mieux en ce moment de juste faire qu'avec du maïs. (Le maïs de chez Carrefour ou .... pour les vollailles fera très bien l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les carpistes   salut les carpistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les carpistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les carpistes
» Salut les carpistes !!!
» salut amis carpistes
» Bonjour carpistes
» Bonsoir amis carpistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Bienvenue (Obligatoire !)-
Sauter vers: