CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut les gens ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens .... Empty
MessageSujet: Salut les gens ....   Salut les gens .... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:18

Bonjour!!!!!


je vais vous présenté un coin de pêche géniale pas loin d' Orléans il existe une petite ville appelé Sandillon super et dans cette ville il y a l'étang de la tuilerie en plein milieu d'une foret c'est très sympa d'être au calme
on entend quelque animaux les héron et les aigrette sont au rendez vous! bon parlons de ses énorme carpe qui saute toute les 5 min il y a au moins une carpe qui saute.Mais malheureusement il y a des brochet et les brochet morde les petite carpe se qui les abime. nul

Salut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ....   Salut les gens .... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:27

Montre nous ca en photo alors Very Happy

Je peche dans un étang avec capre brochet et truite et aucun probleme.. Les carpes sont nikel...
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Salut les gens .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ....   Salut les gens .... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:08

L'étang que tu nous décris à l'air pas mal...
super

Ne t'inquiète pas pour les carpes, ça devrait bien se passer. Le brochet est là en tant que prédateur pour bien sur réguler les espèces et éviter les surpopulations. Egalement, ce prédateur empêche la prolifération des maladies en mangeant les poissons faibles plus faciles à attraper. Du reste celui-ci s'attaque également aux autres carnassiers plus petits qui pourraient en sur-nombre ravager les populations de petits poissons.
Hé oui ! dans la nature, à tout les niveaux il faut un équilibre. c'est cela qui fait l'harmonie des espèces Dans la plupart des cas, c'est la bétise des humains qui arrive à compromettre l'équilibre

Tu sais j'ai toujours fait de belles pêches de poissons blancs dans des lieux riches en brochets ; donc tu peux être rassurée, les populations de carpes devraient bien se développer sans problème. Wink
Dans la nature les déséquilibres sont surtout dues à la bétise des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ....   Salut les gens .... EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:47

le pourrai peut etre vous envoyer une photo a noel car je n'ai pas d'apareil numerique ou de camera.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Salut les gens .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ....   Salut les gens .... EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:55

vivement noel alors qu on voit ca et en attendent on te souhaite plein de belles carpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ....   Salut les gens .... EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:50

Je situe l etang de la tuilerie vers ouzouere sur trezee a environ une 50km de sandillon a moins qu il y est deux tuilerie dans le loiret si c est le cas ca m interresse enormement cheers
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

Salut les gens .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ....   Salut les gens .... EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:44

donne nous des photos.......
moi je n ais jamais u le probleme meme dans des etangs.......
mais ca arrive dommege......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ....   Salut les gens .... EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:17

bonjour

alors l'étang de la tuilerie se trouve dans une foret a l'angle de la rue de vilaine non loin du stade ma maison est juste a coté si tu a un problème n'hésite pas il n'y faux pas y aller le dimanche(la chasse) prend un bon matos j'ai déjà pété du fil 8 a 10 Kg et un emerillon pour carpe

si tu trouve BONNE PECHE


DSL la photos je l'apporte demain sans faute avec les fète je n'est pas eu le temps.

BONNE PECHE a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens .... Empty
MessageSujet: voila   Salut les gens .... EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:34

mon avatar est une carpe que j'ai péché la bas
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Salut les gens .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ....   Salut les gens .... EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:07

zizie007 a écrit:
mon avatar est une carpe que j'ai péché la bas

Bravo Elle est jolie ta carpe, belle robe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ....   Salut les gens .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» salut
» Salut ;)
» pleine action
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: