CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il y en a marre des boulets !

Aller en bas 
AuteurMessage
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:52

Aujourd'hui J’étais sur un poste occupé précédemment par deux ou trois pêcheurs à ce qu’il parait. Qu’ai-je trouvé, un spectacle de désolation : bouteilles d’eau, boites de bière, divers emballages, paquets d’hameçons, etc. nul Il m'a fallut ramasser ces détritus afin de rendre propre l'endroit et comme tout était éparpillé vous devinez la situation. Evil or Very Mad
Notre crédibilité de pêcheurs amoureux de la nature en prend un coup avec cette minorité de « boulets » qui nous fond du tord. Poing
Après cela, on ne s’étonne pas de voir des réticences de certaines personnes face à la pêche de nuit… Que faire ? Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:32

J'ai été dernierement pêcher dans un canal et à l'occasion dans l'eau nous avons trouvé des canettes de coca, du pain, des sacs de plastics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:19

c'est gen n'aurai meme pas le droit de pecher si c'est pour poluer c'est soi on n'aime la nature ou sa on l'aime pas et a se moment la on peche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:15

Nous pouvons rien faire hélas !
Tout vient de l' éducation et ces personnes manquent totalement de respect !!! Poing Taz
Mais s' ils sont sales dehors, ils sont sales chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:43

Tout vient de l'éducation... J'en suis moi-aussi convaincue, comme le dit Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:16

Bonjour a tous,

Oui c'est déplorable. Par chez mois c'est la même chose. J'ai était jusqu'à y mettre une jolie pancarte " les détritus ne font pas partie de leur milieux naturel" mais elle a fini à l'eau Cry
Ne rien faire! s'il sont pris sur le faite il peuvent être verbaliser. Police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:49

je vous rassure chez nous c la meme chose moi je suis arriver au bord de l eau au mois de fevrier cette année quelle horreur quand j ai vu un tas de gaine de fils electrique a moitier a 2 metre de mon poste mais il y a pire encore tel les gens si on peut encore appeler ca des personnes qui prennent les postes des autre pecheur pour des bennes a ordure ou mes des chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:48

he oui c est pareille chez nous en lorraine
je suit alllé faire une session la semaine derniere quand je suis arrivé l'étang etait vide mais il a fallu que je cherche a place a peut prés propre et ça n'a pas été une chose facile
y a marre de ce spectacle de désolation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:47

c'est meme arrivé a un point ou c'est navrant de devoir expliquer au gens de rammasser leur déchets derrière eux Les boules ! a croire que chez eux ces personnes la mettent leur détritus de partout ! y ' en n'a marre !

comme l'ont dit certaines personnes cela relève de l'éducation et en plus sa dénote de leur intérêt pour l'environnement et leur "soit disant" passion qu'est la pêche et ce tout pécheurs, promeneurs, VTT'istes,chasseurs et autres Evil or Very Mad

Respectons la nature parcequ'elle le vaut bien !!!

c'est toujours une minorité qui fait parler d'elle et cela donne toujours une mauvaise image a la majorité !

Moi sa me fait saute de voir encore des énergumènes avec ce comportement.

à + BoBo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:34

Dans la riviere ou je peche ces pareille mes tous les mois je passe avec mes sacs poubelle pour tous ramasser je ces que ces pas a moi de le fair mes ces la seul solution que jes trouver pour garder les lieu propre et la grosse pankarte que jes fait metre ne saire a rien on se demande si les gens save lire mes sa me permes de pecher dnas une zone propre voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a marre des boulets ! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a marre des boulets !   Il y en a marre des boulets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a marre des boulets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: