CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle gamelle !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:41

La pêche à la carpe c' est super mais il arrive qu' on se prenne des gamelles, c' est ce qu' il m' est arrivé quand une carpe a glissé du tapis de réception, j' ai voulu la rattraper et ...
bin, voyez les photos!
C' était trop marrant, Benoit était plus inquiet pour la carpe que pour moi !!! Mdr Nananère
Trés bon moment inoubliable...


Quelle gamelle !!!!!! Carole Quelle gamelle !!!!!! Carole1


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptyDim 24 Juil 2005 - 10:24

bonjour !! exelente gamele, tu n est oas le seul j exerce aussi ses petit moment ... mais bon ça aussi fait parti de la panoplie du pecheur .... amicalement ...pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:47

ca fait partit des grands risques de la pêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptySam 9 Juin 2007 - 14:13

comme quoi ca arrive , hein le pro !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptySam 9 Juin 2007 - 14:34

Qui c' est le pro ?
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptySam 9 Juin 2007 - 14:43

celui qui ne les lachent jamais . ta eu mal carole ? Very Happy
c'est ca l'expression avoir les 4 fer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptySam 9 Juin 2007 - 23:09

Mdr Moqueur Même au plus grand cela arrive cela me rassure !!! Moi qui débute et essaie de prendre vos "manières" de pêcher je crois que celle-ci je vais m'abstenir...hein Carole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:41

loooool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:04

Belle gamelle Carole.
Toi au moins tu as choisis le bon coté pour tomber.
Pour ma part je me suis déjà retrouvé dans l'eau en perdant l'équilibre lors d'une remise à l'eau.
Je te laisse imaginer le fou rire des mes copains pêcheurs.
J'espère simplement que ce soit une roulade. Pas de bobo??
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:13

Moi aussi, ça m'est arrivé de tomber dans l'eau de jusqu'à la ceinture au mois de novembre dernier en mettant comme Jean-Denis une carpe à l'eau. La berge s'était éffondré ; heureusement, je me suis accroché à une racine sinon j'étais mouillé intégrale. Cela n'aurait pas été trop cool dans cette période où l'eau n'est pas trèp chaude. J'ai fais sourire du monde sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:57

joli carole moi jai un pote il ne sai pas faire une séssion san faire une gaf il se prend des gamelle comme personne pour sa cet un pro pour la peche cet autre chose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:18

un homme par terre c est marant Danse mais une femme c est............ Mdr Humour J ESP7RE QUE TU NE T ES PAS FAIT MAL CAROLE par contre si tu pouvais nous la refaire au ralenti je suis partant j imagine la tete de ton mari Cassé ! Bébé ri cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:10

lol! Non je n' ai pas eu mal, j' étais Mdr autant que tout le monde ce jour là, c' était vidéo gag !!! Bébé ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:22

Jean-Denis a écrit:
Belle gamelle Carole.
Toi au moins tu as choisis le bon coté pour tomber.
Pour ma part je me suis déjà retrouvé dans l'eau en perdant l'équilibre lors d'une remise à l'eau.
Je te laisse imaginer le fou rire des mes copains pêcheurs.
J'espère simplement que ce soit une roulade. Pas de bobo??
Bonne soirée.
TON roulé boule m 'a fait beacoup rire mais ce qui m a fait le plus rire cest comment ton petit fils m a expliqué la chose avec beaucoup d ironie
Moqueur le Flo il ne t a pas fait de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! EmptySam 16 Juin 2007 - 11:42

bonjour, c'est vrai que c'est plutôt marrant!! Bébé ri moi pendant un enduro, j'ai eu un départ à 3h du mmatin et lorsque j'ai mis la carpe sur le tapis, je lui ai décroché l'hameçon, et là; elle a mis un coup de queue et elle m'est passée entre les jambes elle a glissée dans l'eau et j'ai sauté pour la rattrapée!! formidable aventure à 3h du matin l'eau jusqu'aux genoux sous la pluie avec une commune de 6 kg !! Good Poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle gamelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle gamelle !!!!!!   Quelle gamelle !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle gamelle !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle bas de ligne?
» quelle merveille
» Quelle aventure ! ...
» Quelle répartie !
» Quelle canne choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Anecdotes-
Sauter vers: