CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Records mondiaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Records mondiaux   Records mondiaux EmptySam 2 Juin 2007 - 19:56

et oui sa devait arriver la barre des 40 kg fut passée avec big girl (Curton) a 40.135 kg précisément personnelement je la trouve moche mais bon sa doit etre quelque chose :)

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptySam 2 Juin 2007 - 23:23

affraid Moche tu dis ! Gast ! Yeux Je te trouve difficile, je m'en contenterai bien, elle est balaise et pas laide je trouve. super Good Photo

Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptySam 2 Juin 2007 - 23:49

DANS LA VIE il faut savoir se contenter de ce que l on a Nananère mais bon des fois il faut savoir y faire cheers et remercier dame nature Sea car je pense que c est le reve:reve: de tous les carpistes:carp: Santé
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:00

moi non plus je ne la trouve pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:06

Bravo surtout lorsque c est un record salut il faut savoir ne pas etre jaloux des autres Cassé ! Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:32

Photo

Belle prise,waouh !!
En ses t'on un peu plus sur big girl (Curton) ?? de quand date ce record ?etc..

Mais sa reste vraiment un beau Poisson Boudeur
merci pour cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:40

le record date de peu je serai te dire kan mais pas plus d'1 mois ou 2 et cette carpe fut prise en fin d'année 2006 ou debut 2007 a 39.5 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:17

elle a été prise dans un étang privée ...

super poissons tout de meme ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:52

Voici la 39.5Kg:
https://www.youtube.com/watch?v=B59iKQSMBOk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:25

elle doit etre vieille
Mouth
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:04

elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:38

rou02 a écrit:
elle est morte
INFO OU INTOX
INDIGESTION DE PELLETS DE CROISSANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:48

Elle a peut-être utilisé des anabolisants. lol!

Si elle est morte, c'est fort dommage, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptySam 9 Juin 2007 - 0:51

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:43

saute péchant régulièrement le lac de curton,je peux vous dire que "big girl" est toujours bien vivante et se porte à merveille et en ce qui concerne des fameux poisson "élevé au pellets" je dire tous simplement q'aujourd'hui il n'y à pas que le lac de curton ou la pression de peche est constante ou presque(fermeture trois de l'année)st cassien idem,les graviers à dijon pareils est une multitude d'autres plan d'eau trés connus,que se soit du domaine public ou privée alors,je ve bien croire que nos appats y sont pour quelque chose mais c'est une généralite les poissons sent accommode comme partout ailleurs,pour curton aujourd'hui aucune mortalité récente n'est à déploré,pour avant toute chose qui est la pratique de notre passion qu'est la peche de la carpe.
rigolus23 a écrit:
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:12

En tout cas, je suis heureux de savoir que cette belle mèmère soit vivante.
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:14

LOLOPECHE a écrit:
En tout cas, je suis heureux de savoir que cette belle mèmère soit vivante.
+1
JEROME tu pourrais nous donner les tarifs pour ce lac merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:15

saute rectification sur ce que j'ai pu vous dire au sujet de "big girl" en effet ce poisson est bien décéder,elle est morte 15 jours après ça derniere prise après avoir dépasser la barre inimaginable des 40 kg.
novo jerome a écrit:
saute péchant régulièrement le lac de curton,je peux vous dire que "big girl" est toujours bien vivante et se porte à merveille et en ce qui concerne des fameux poisson "élevé au pellets" je dire tous simplement q'aujourd'hui il n'y à pas que le lac de curton ou la pression de peche est constante ou presque(fermeture trois de l'année)st cassien idem,les graviers à dijon pareils est une multitude d'autres plan d'eau trés connus,que se soit du domaine public ou privée alors,je ve bien croire que nos appats y sont pour quelque chose mais c'est une généralite les poissons sent accommode comme partout ailleurs,pour curton aujourd'hui aucune mortalité récente n'est à déploré,pour avant toute chose qui est la pratique de notre passion qu'est la peche de la carpe.
rigolus23 a écrit:
Bravo

saute pour les tarifs,une semaine sur ce plan d'eau coute 200 euros/pecheur hors embarcation,tout un tas d'avantage sur place(pain'eau 'course'congélateur ect.....)pour les réservations si prévoir longtemps à l'avance,cadre idyllique dans la foret des landes,un site est à votre disposition (tapez "lac de curton") et un site bordelais(carpe33) avec une multitude de photo de poisson de CURTON
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:50

le lac et deja reserver pour 2008 donc noublier pas que en 2016 vous avez reserver a curton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:05

Mdr Singe trop fort nicox
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:17

nicoxvile a écrit:
le lac et deja reserver pour 2008 donc noublier pas que en 2016 vous avez reserver a curton lol!
salut à moins que vous changez de nom Surveiller Wink lol!
merçi pour le tarif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Records mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Records mondiaux   Records mondiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Records mondiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my records
» Mes records
» Mes records
» Mes deux records commune et miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: VOS GALERIES PHOTOS :: La plus grosse carpe...-
Sauter vers: