CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 a l aideeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: a l aideeeeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeeeee EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:01

bonjour voila je vous explique: je peche dans un etang (etangs d endrezieux boutheon dans le 42 pour ceux qui conaisse)etang a carpe de 5 a 20 kgs et beaucoup de blanc(gardon;breme etc) j ai essssayer au bouillettes fruite avec 2 prise sur deux apres midi de peche c vraiment pas beaucoup par rapport a se que je lie quand je voit que certaint ont 6 a 8 depart dans la journee lol.j ai esayer avec d autre bouillettes:scopex,banane aucun resultat .j y suis allez hier toute la journee j avait 3 canne une avec bouillette banane une scopex et la derniere a la noix tigree aucun depart de toute la journee c desesperant car je fait souvant des bredouille Evil or Very Mad je precise que cette etang n ai pecher que par des carpistes.aidez moi svp avez vous des idees pour me sortir de ces capo? :( comment pecheriez vous si vous etiez a ma place et surtout avec quoi????????????????j atend vos reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeeeee EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:07

Moi depuis que j ai repris j ai rien pris lol! no panique faut etre patient a chaque fois tant apprend un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:08

De même.
Tu peut essayr d'amorcer au préalable et puis une prise par apreml c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: salu   a l aideeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:52

dit nous comment tu peche et comment tu amorce et avec quoi je pourrer te donner des petits conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:00

moi j'essere des bouillette carnee. et sinon essai un amorcage pendant une semaine avant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: salu   a l aideeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:11

connait tu ton etang a tu sonder trouver des trous des petits fonds
pour l'amorcage du chenevis ,mais concasser,pellets,bouillette,baby corn si tu est le seul a pecher la carpe est avoir la meme place tu peu amorcer 4 a 5 jour met il faut amorcer a la meme heure le jour de peche tu vient 1 heure avant pour instaler ton matos et tu amorce baucoup moin le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:40

Cela fait plus de 1 mois que ce message a été posté. Peut-être qu'il y a du nouveau pour notre ami Steph36 ? Peut-être a-t'il eu des résultats positifs depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeeeee EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:18

lol, Ou il a arreté la pêche.
Mais il faudrait nous en dire plus sur l'étang situation îles bordures fonds (haut et bas)
Vegétation baies fruits....
Nouriture naturelle possible.
Aprés on pourra si il est toujour dans le trou trouver une solution pour lui et ces supers carpes de 20kg....(la chance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:47

salut moi je peche dans un etang dans ma region ou toute les bouillette normale non aucun effet alors j ai acheter les plus grosse bouillette que j ai trouver dans le commerce et je les recoupes pour leur donner une imitation moule ce sont des bouillette au crabe et depuis plus de probleme bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l aideeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: