CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 info sur la grande cazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



info sur la grande cazine Empty
MessageSujet: info sur la grande cazine   info sur la grande cazine EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:15

je voudrais avoir des infos sur la pêche de la carpe sur la grand cazine car j'ai mon fils de 11 ans qui va y faire les championnats de france junior au mois les 5.6.7 et 8 juillet 2007.

(info sur les bouillettes de pêche,les parfums,nature des fonds,si les vents son favorable,les bons postes de pêche etc ...)

merci d'avance stephane le président de tasciacarpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info sur la grande cazine Empty
MessageSujet: Re: info sur la grande cazine   info sur la grande cazine EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:00

Il y a un post sur ce lac ici, si ça peut t' aider mais avant de poster merci de faire une recherche sur le forum: Wink

https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/CARP-FORUM-c2/Plans-d-eau-f8/La-cazine-dans-la-creuse-p6030.htm?highlight=cazine#6030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info sur la grande cazine Empty
MessageSujet: la cazine   info sur la grande cazine EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:08

merci carole, mais j'avais été voir les deux messages avant envoyer le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info sur la grande cazine Empty
MessageSujet: Re: info sur la grande cazine   info sur la grande cazine EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:10

Ok mais quand c' est comme ça tu postes à la suite, ça évite d' avoir des sujets en double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info sur la grande cazine Empty
MessageSujet: la cazine   info sur la grande cazine EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:12

je voudrais avoir des infos par d'autre pêcheur du forun aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la grande cazine Empty
MessageSujet: Re: info sur la grande cazine   info sur la grande cazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la grande cazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: