CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un peu largué sur les bouillettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un peu largué sur les bouillettes Empty
MessageSujet: un peu largué sur les bouillettes   un peu largué sur les bouillettes EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:55

salut salut à tous !!!
J'ai suivi pas mal de post concernant les recettes de bouillettes et les questions intéressantes de valentin45 à Fox69.
Donc en résumé on peut faire des bouillettes à la main sans avoir le pistolet et la table à bouillettes. Et comment fais t'on pour les faire cuire, au four, dans l'eau ?
Où peut on trouver le gluten de blé, la farine de mais , la farine de poisson...etc.
Tchao !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

un peu largué sur les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: un peu largué sur les bouillettes   un peu largué sur les bouillettes EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:12

Je ne fabrique pas mes bouillette, mais pour les produits , tu peux les trouver sans des bon magasins de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

un peu largué sur les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: un peu largué sur les bouillettes   un peu largué sur les bouillettes EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:31

Tu peux faire tes bouillettes à la main,mais tu va vite te lasser,il vaut mieux les acheter.
Et dès que tes finances te le permettent ,achetes-toi un pistolet et une table (18-20 mm),tu peux en trouver d'occaz pour pas très cher (E-bay par exemple).
Ensuite pour les produits,tu trouvera tout chez ton marchand d'article de peche ou sur internet.
Dès que tu te lance ,dit le nous on t'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

un peu largué sur les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: un peu largué sur les bouillettes   un peu largué sur les bouillettes EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:43

Moi j’ai commencer à la main mais je me suis vite acheter le matos
trop de galère et ça prend du temps
scopex tu achète sur E-bay?
Arrow Peut on faire confiance à ce site?
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

un peu largué sur les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: un peu largué sur les bouillettes   un peu largué sur les bouillettes EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:59

Je n'ai pas eu de souci,j'achete et je vends,d'ailleur ,j'ai vendu mon pistolet et des tables !!
La seule chose à verifier c'est sur la description de l'objet,tu as le nom du vendeur avec un chiffre entre parenthèse et en dessous un pourcentage.Et bien c'est simple plus les 2 chiffres sont grand plus tu peux avoir confiance au vendeur.Le chiffre entre parenthèse correspond au nombre de transaction faite (achat ou vente) et le pourcentage correspond au nbre de gens satisfaits.
Ebay est une veritable caverne d'ali baba.
J'ai acheté un coffret de 4 euroswingers fox 70€ au lieu de 130€,un parapluie oval Starbaits neuf avec encore l'etiquette à 159 € ,je l'ai eu a 80€.
Autre chose,il faut savoir etre patient,car certain abuse sur les carpistes !!Poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu largué sur les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: un peu largué sur les bouillettes   un peu largué sur les bouillettes EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:17

salut Salut Benoit,
concernant e-bay Scopex a totalement raison. Moi je vais juste te préciser, et je pense que Scopex te le confirmera, essaie d'acheter des produits dont le paiment se fait par Paypal. Le paiment est sécurisé et plus rapide : tu n'as pas besoin d'envoyer de l'argent par courier ou faire de virement bancaire. Après t'être inscrit à ce procédé Paypal en donnant tes coordonnées bancaires ce site s'occupe de tout sur le paiement et plus si tu as payé et ton matos n'est pas arrivé tu as une assurance qui te rembourse, tu as un certain délai pour alerté ton litige.
TCHAO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

un peu largué sur les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: un peu largué sur les bouillettes   un peu largué sur les bouillettes EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:38

ok merci super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu largué sur les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: un peu largué sur les bouillettes   un peu largué sur les bouillettes EmptySam 26 Mai 2007 - 10:15

Arrow e-bay site de confiance...
Sinon, une table à bouillettes c'est environ 7euros sur e-bay
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

un peu largué sur les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: un peu largué sur les bouillettes   un peu largué sur les bouillettes EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:45

Ok avec Ludo !! Paypal t'apporte des garanties en cas de litige.

Je ne sais pas les prix des tables neuves,mais je pense que 7 € c'est correct.
En plus c'est un achat longue durée,ma table cela fait 15 ans que je l'ai donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu largué sur les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: un peu largué sur les bouillettes   un peu largué sur les bouillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu largué sur les bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: