CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je reviens cet automne sur les rives...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je reviens cet automne sur les rives... Empty
MessageSujet: Je reviens cet automne sur les rives...   Je reviens cet automne sur les rives... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:07

Salut à tous et à "toutes" Very Happy

Mes pêches favorites sont axées sur la rivière et les plans d'eau de moyennes superficies (j'ai jamais pris l'occasion d'allez sur un grand lac)

La photo suivante a été réalisée il y a bien 7 ou 8 ans lol!

Je reviens cet automne sur les rives... Carpe_10

Je mets cette photo parce qu'elle fait partie de mes meilleurs souvenirs et aussi parce que je vais créer un blog sur cette sablière en question... Un magnifique plan d'eau réputé difficile... où le record est tenu par une miroir de 25,300 kg (et une 21 kg la même nuit)capturée il y a 12 ans maintenant.

Mais chuuuuut...

Je vais en parler prochainement !

Bon week-end à tous !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reviens cet automne sur les rives... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens cet automne sur les rives...   Je reviens cet automne sur les rives... EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:13

belle peche et beaux souvenir pour toi
le plan a l air d etre pas mal maintenant je pense que le paysage a un peu changer
maintenant avec l interdiction du sac un peu partout je pense que cette photo serait imposible ou risquée
enfin le tout est de ne pas se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Je reviens cet automne sur les rives... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens cet automne sur les rives...   Je reviens cet automne sur les rives... EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:14

Bravo pour cette pêche, mème si elle est ancienne. Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reviens cet automne sur les rives... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens cet automne sur les rives...   Je reviens cet automne sur les rives... EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:19

Ben en fait... la seule chose qui a vraiment changer, c'est les grues et les tas de sables que tu vois sur le fond de la photo !

Tout ceci n'existe plus ! Ils ont tous virés, les grues, le engart et tout "le merdier" qui allait avec...

Et concernant les sacs Very Happy , vu que c'est un étang privé et uniquement gèrer par un particulier qui demande rien d'autre que laisser ses berges propres, on a le champ libre sur ce point là (sacs de conservation) et sur les pêches de nuit.

Le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens cet automne sur les rives... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens cet automne sur les rives...   Je reviens cet automne sur les rives... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens cet automne sur les rives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session d automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: VOS GALERIES PHOTOS :: La plus grosse carpe...-
Sauter vers: