CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 petite question a propos du maÏs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question a propos du maÏs Empty
MessageSujet: petite question a propos du maÏs   petite question a propos du maÏs EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:18

salut bonjour tout le monde je viens d acheter une fronde amiaud pour lancer des graine a longue distances le seul probleme c est que ca ne pars pas tres loin auriez-vous une idee pour quil soit plus compacte enfin quon puissent faire des boules ???? Hummm
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

petite question a propos du maÏs Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos du maÏs   petite question a propos du maÏs EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:56

Une bonne fronde peut envoyer les graines à une distance supérieure à 20 voir 25 m. Voir le diamètre de l'élastique, ne pas hésiter à prendre du gros.

J'ai une solution pour améliorer la portée, mets de la terre de taupinière ou de l'amorce pour compacter tes graines. Ceci fait des boules que tu pourras expédier plus loin. Attention cependant à être précis dans le lancer.

Si tu utilises de l'amorce pour coller tes graines : tu peux la faire tout simplement avec 3/4 de granulés d'aliments à poussins et 1/4 de farine de maïs. Le tout mouillé avec un peu de jus des graines et un peu d'eau, en plus de l'effet compactant, tu auras un super attractant à carpes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question a propos du maÏs Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos du maÏs   petite question a propos du maÏs EmptyJeu 17 Mai 2007 - 4:44

merci beaucoup je prend note je vais essayer Good Commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question a propos du maÏs Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos du maÏs   petite question a propos du maÏs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question a propos du maÏs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite mais nerveuse!!!!
» petite question
» petite question
» PETITE QUESTION .....
» Carte de pêche : une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Astuces-
Sauter vers: