CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recette simple et très facile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:11

Fox 69 a écrit : ça paré bien, mais essaye d'obtenir 1kg de mix c'est plus simple a calculer par rapport à tes oeufs, tes parfum et tes colorants (5 ml/500gr de mix)

C'est pas 5ml/kg de mix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:45

bonjour Valentin,

Si, si c'est bien ça je vien de verifier sur mes flacon !!!!
Allé je vous laisse je vais faire un tour sur mon poste a carpe (en velos).

Et si tu à d'autre question n'hesite po,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:51

c'est quoi exactement le sweetner liquide ? salut
Du sucre ?

Et pour le séchage de 48h, je les mets plutôt :
- à la cave
- dans un abris dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:21

bonjour Valentin,

si tu fait des bouillettes carné met les surtout po dans tons salons ou autre pièce de vie affraid lol! lol!

Choisie une pièce non humide et sombre(sec et a l'abri du soleil) un coin de tons garage, ou un cabanon de jardin. Mais la cave Hummm ça risque d'être trop humide et frai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:26

ok merci.
Rassure toi je pense faire des bouillettes banane/chènevis de couleur orange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:15

Arrow c'est quoi la réelle différence au niveau alimentaire entre farine et semoule de mais ? ça revient à peu près au même ou c'est très différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:11

bonjour valentin,

c'est surtout une histoire de granulométrie. Pour le reste, oui je pense que c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:47

Salut,
ça y est ! J'ai réalisé mes premières bouillettes : banane/chènevis et épices.
affraid --> mes bouillettes banane ne sentent pas la banane
Very Happy --> mes bouillettes épices ont l'air mieux
Very Happy --> pas de pbs rencontrés
Merci pour tes conseils, et je mettrais mes résultats prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:09

bonjour fox. je vien de lire tout tes conseils. mais pour le gluten de ble, farine de poisson, farine de mais... on les trouve ou. peut on les realiser sans pistolet. et ba sinon le reste on peut l'acheter dans les magasins de peche. c'etait juste pour les farines. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:07

Pour les bouillettes , lorsque j'ai fini de les faire cuire normalement, je les mets combien de temps et sur combien au micro onde pour qu'elles flottent??

J'ai essayé dans un chifon humide une minute a fon, mais la bouillette etait toute ramoli, elle flottai mais au bout de quelque temps coulait.

Merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:49

Petit oubli aussi, quel est le role du robin red et du bird foods? Es ce que ca permet d'attirer beaucoup plus de carpe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette simple et très facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette simple et très facile   recette simple et très facile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette simple et très facile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recette tres simple
» recette de bouillette trés simple a preparer
» recherche recette simple et trés efficaces
» recette facile
» une recette simple pour booster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: