CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recit de ma premiére grande session

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recit de ma premiére grande session Empty
MessageSujet: Recit de ma premiére grande session   Recit de ma premiére grande session EmptySam 24 Mar 2007 - 15:31

Salut à tous!
Comme promis voici le compte rendu de ma première grande session,avec pas mal de retard je l'admets mais j'ai été un peu pris.
Et bien en fait ça a été très dur.Malgré un bon amorçage et le nombre de pecheurs que nous étions,les prises se sont faites rares.
Sur 8 pecheurs,seulement 10 poissons de sortis et cela sur une semaine.Pour ma part je n'ai réussi à sortir mon épingle du jeu que le dernier jour avec deux carpes communes(6,4 et 7,2kg);pas de quoi sauter au plafond,également une décroche juste sous le rod-pod(arrh!!les boules!!).
Enfin pour se consoler on se dit que c'était encore Février et que la température de l'eau n'y était pas pour rien(10°).
Mais bon c'est ça la peche et avant tout on a passé un bon moment au bord de l'eau entre potes et ça fait plein de souvenirs.
Voilà je vous mets une ou deux photos et vous dis à bientot.
Amicalement!!

Recit de ma premiére grande session Peio110 Recit de ma premiére grande session Peio210

Recit de ma premiére grande session Peio310 Recit de ma premiére grande session Peio410

Peio salut
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Recit de ma premiére grande session Empty
MessageSujet: Re: Recit de ma premiére grande session   Recit de ma premiére grande session EmptySam 24 Mar 2007 - 16:01

Bravo et Merci pour ce petit résumé de ta session.
Je crois qu'il faut du courage et de la motivation pour se "geler le derrière" de jour comme de nuit au bord de l'eau en février. C'est un mois pénible pour les frileux, mais aussi pour la réussite de la pêche à la carpe.
Donc "félicitation" même si la performance te parait modeste. Good


Aujourd'hui, Les boules !. En Champagne, il pleut de l'eau glaciale avec la girouette axée sur le nord (T°= 4°environs). Je remets la pêche à demain, histoire de ménager le bonhomme. Du reste, vu qu'il y a eu ce temps quasiment toute la semaine, il est possible que nos copines Commune soient calmes ces jours-ci.(les eaux ont surement baissé en températures)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recit de ma premiére grande session Empty
MessageSujet: Re: Recit de ma premiére grande session   Recit de ma premiére grande session EmptySam 24 Mar 2007 - 16:09

Salut Lolopeche!
Merci pour ton réconfort,c'est sympa.
Ici aussi il fait un temps pourri,j'espères moi aussi y aller demain sinon il faudra encore attendre le week-end prochain Les boules !
Enfin vivement le printemps meme si il parait que l'on yest dejà Humour
Amicalement!

Peio
Revenir en haut Aller en bas
DiabloSV57
Carpiste posteur moyen
DiabloSV57


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 27/06/2006

Recit de ma premiére grande session Empty
MessageSujet: Re: Recit de ma premiére grande session   Recit de ma premiére grande session EmptySam 24 Mar 2007 - 16:14

C'est deja pas mal 2 poissons pour un debut de saison! moi j'ai fais 4 session de 48h en rentrant capot... Ca sa fou les Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://accescarpe.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Recit de ma premiére grande session Empty
MessageSujet: Re: Recit de ma premiére grande session   Recit de ma premiére grande session EmptySam 24 Mar 2007 - 16:45

De bien belles photos Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recit de ma premiére grande session Empty
MessageSujet: Re: Recit de ma premiére grande session   Recit de ma premiére grande session EmptySam 24 Mar 2007 - 17:22

Jolie photos ...et sympa le coin de pêche... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recit de ma premiére grande session Empty
MessageSujet: Re: Recit de ma premiére grande session   Recit de ma premiére grande session EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:52

belles photo
et surtout félicitations pour ton courage de braver le mois de fevrier sous le biwy ( quel courage )
je ferais sa ma femme me traiterais de singler
pour les prises je pense que, vu la période, tu a fais une belle peche
pour moi la premiere sortie est prevenue pour le 15 avril si mon boulot le permet c'est pas que je suis frileux mais je nai pas le temp tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

Recit de ma premiére grande session Empty
MessageSujet: Re: Recit de ma premiére grande session   Recit de ma premiére grande session EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:15

Bravo belle commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recit de ma premiére grande session Empty
MessageSujet: Re: Recit de ma premiére grande session   Recit de ma premiére grande session EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:11

Cool bon début Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recit de ma premiére grande session Empty
MessageSujet: Re: Recit de ma premiére grande session   Recit de ma premiére grande session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recit de ma premiére grande session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: