Nombre de messages: 1113 Age: 44 Localisation: Lesparre (33) Date d'inscription: 29/06/2005
Sujet: Comment caresser une femme dans 25 départements à la fois Mar 20 Mar 2007 - 17:52
Il s' agit d' abord de trouver une jeune femme dans la MOSELLE et d' en faire son ALLIER S' assurer qu' elle est SEINE et bien en CHER, voire GIRONDE. Un beau petit LOT quoi ! Lorsque l' on sent son EURE venue, on commence par lui caresser le HAUT-RHIN puis on descend vers le BAS-RHIN On contourne alors L' AISNE pour rentrer dans la CREUSE Là ça se CORSE et on trouve quelque chose de bien DOUBS Ecouter SAVOIE frémir.... ESSONNE le glas de ses réticences ! Sans perdre le NORD on attend que ça VIENNE, et si l' on ne se débrouille pas comme un MANCHE on peut rentrer en GARD et y rester jusqu' à L'AUBE... En SOMME il ne s' agit pas de CALAIS et de ne pas s' endormir comme un LOIR pour être un HERAULT et la faire rugir comme une L' YONNE...
Nombre de messages: 523 Age: 61 Localisation: AISNE chateau thierry Date d'inscription: 28/09/2006
Sujet: Re: Comment caresser une femme dans 25 départements à la fois Lun 14 Mai 2007 - 19:12
c'est trés agréable dans les bois lolo j'ai oublié bravo carole si j'avais u çà au concours de la poste il y a quelques années j'aurais mieux retenu mes départements
Comment caresser une femme dans 25 départements à la fois