CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la carpe a l'anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la carpe a l'anglaise Empty
MessageSujet: la carpe a l'anglaise   la carpe a l'anglaise EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:52

avez vous déja pêché la carpe a l'anglaise?Pour ma part oui et c'est un régal!dans un étang assez vaseu en pêchant normalement mes plombs s'envasaient et mon appat aussi (plus ou moins) résultat en une 10aine de sortie aucune prise nul
j'ai donc éssayé a l'anglaise...
un sceau de maïs (5kg) envoyé a la cuillere cobra a 15m du bord a 20h le soir.. Retour le lendemain a 6h on voyai de l'activité a la surface!!
quoi de plus exitant que de voir des carpes se retourner et des bulles remonter a la surface sur son poste??
nous avons pêché une matiné la premiere foi et nous avons pris avec mon amis 8 carpes de 2 a 4kg!
certes se sont des pin's mais sur 16centiemes avec une canne souple c'est du sport!
nos records a l'anglaise sont 6kg pour moi (30min de combat)
et pour mon amis 8kg et 45min de combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la carpe a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: la carpe a l'anglaise   la carpe a l'anglaise EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:16

je mets toujours sur mes 4 cannes une canne anglaise avec feeder sans plomb , hameçons 10 .j'ai fais ma premiere carpe de l'année ,mardi, 4,5kg dessus c'était que du bonheur.
ça anime aussi les longue journée de capot avec qqes fishs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la carpe a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: la carpe a l'anglaise   la carpe a l'anglaise EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:20

tu parles donc du quiver tres bone technique surtout en eau courante! pour ma part c'était a l'anglaise avec une plume.. quel bonheur que de voir ce bouchon se déplacer puis s'enfoncer!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

la carpe a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: la carpe a l'anglaise   la carpe a l'anglaise EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:45

Bravo L'anglaise est une technique intéressante, surtout pour les gros cyprins. Je pêche de temps à autre à l'anglaise surtout au wagler coulissant ou non. J'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la carpe a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: la carpe a l'anglaise   la carpe a l'anglaise EmptyMar 20 Mar 2007 - 2:43

Je viens de m'acheter l'équipement pour pêcher à l'anglaise, comme quoi...les grands pêcheurs se rencontrent (je plaisante bien sûr)
En effet je pense que ça peut être le sauve bredouille, mais surtout revoir un bouchon s'enfoncer ce doit être bien de temps en temps.
J'ai tout à apprendre de cette technique, mais il faut un début à tout.
Un de mes collègues a rangé tout le matos de carpes, il se lance pour cette année à la pêche de la carpe à la grande canne dans différents carpodromes. Il fait parti d'un club qui dispute des concours.
Salut: Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la carpe a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: la carpe a l'anglaise   la carpe a l'anglaise EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:23

la petite matinée de dimanche dernier..3 ou 4kg en moyenne sur 16cent
la carpe a l'anglaise Pict0040is3
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

la carpe a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: la carpe a l'anglaise   la carpe a l'anglaise EmptySam 14 Avr 2007 - 12:02

Je n’ai jamais pêche à l’anglaise mais il est vrai que c’est une très belle technique
Bravo de beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

la carpe a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: la carpe a l'anglaise   la carpe a l'anglaise EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:51

Bravo Danse super Good
Du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la carpe a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: la carpe a l'anglaise   la carpe a l'anglaise EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:12

Cela doit déchirer à mort à l'anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carpe a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: la carpe a l'anglaise   la carpe a l'anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carpe a l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon record pour le moment
» Ma little carpe
» carpe
» Où est la carpe???.....
» carpe 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: