CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 INACCEPTABLE

Aller en bas 
+2
mikemo
christian69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:39

Carpman jorer jamai penser sa de toi lol! tes cruel Mdr j'espere que tu fera plein de capot cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:41

depuis je te cause pas le nombre de tonnes de carpe que j ai attrapé on n a plus recidivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:42

passe moi la recette de cuisine allore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:45

negatif je ne donne pas mes recettes et je ne veut pas contribuer a ce que les carpes siot en voie de disparition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:47

MDR vien sur msn on parlera de cette recette miracle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:48

je peux pas je suis sur l ordi de mon épouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:53

manger de la carpe, biensur
c'est un tres bon poisson
je suis cuisinier je sais de quoi je parle
et quest ce qui vous dit que cette personne n'a pas ete cherche ses carpes dans une pisciculture ???
il ne faut pas oublier que ce poisson est la base de la nouriture de certain pays alors dire que ce n'est pas bon , il faut deja y gouter pour le dire
perso je trouve cela excelent mais je ne peche pas pour manger mais j'en mange au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:26

salut sylvain08
tu es cuisinier
moi je suis traiteur
on est dans la bouffe koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:57

pour moi vu la taille a mon avis elle a du finir au fourneau,
c'est sur que pour les carpistes cela est innacceptable.
puis on ne sais pas d'ou elle viens, comme il a ete dit probablement d'une pisciculture.
la derniere foi un mec est passé pendant alors que je pechais est m'a dit que si je pechait une carpe pas trop grosse 03 a05 kg et ce que je pourrai lui donner pour qu'il l'emmene chez moi, et pbien je lui ai dit qu'il arrete de me prendre pour un con et qu'il regarde mon ptit autocolant australian marqué NO KILL avec une belle carpe,
je ne fais pas du tout de la pub mais pour ceux que ca interesse allez sur ce site:
http://www.mpadeco.com/catalog/
et rubrique Australia déco OU kits autocollant OU Déco vous ne serez pas décu est c'est pas chèr
je trouve ca super sympa
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:20

Merci pour le lien et vive le no-kill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:30

merci aussi pour ton lien !! cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 73
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:41

salut affraid c vrai maintenant ça vaut plus chéres vivantes que mortes les carpes Wink on a voit moins dans les assietes ?.dans le temps les vieux propriétaires de plans d'eau jeter les carpes sur le tas fumiers maintenant les enfants ou les personnes qui ont repris ses etangs BUISNESS le regrettent????? Evil or Very Mad
ma grand mére en a préparé une petite il y a trés longtemps c'était bon.
mais maintenant à moins qu'il y a famine je n'en mangerais plus...
regarder dans les yeux la carpe que vous avez pêché est ce que vous avez envie de la voir au four..(crématoire). Commune
je sais les hommes se mangent entre eux????????
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:15

Sujet: INACCEPTABLE Aujourd’hui à 18:41

--------------------------------------------------------------------------------

regarder dans les yeux la carpe que vous avez pêché est ce que vous avez envie de la voir au four.

C'est vrai que je ne pourrai pas tuer une carpe. Le regard de celle-ci est vraiment touchant... Commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:49

une carpe qui prend son bain, c'est pas courant, bon c'est vrai que l'on n'aime ni les uns ni les autres ce genre d'image, mais qui s'offusque à la vue d'un poisson rouge dans un bocal ? et pourtant, il va passer sa vie (souvent très courte) à tourner en rond dans une eau pas toujours au top ?????
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:13

C'est vrai, mais on pourrait alors s'étendre sur les oiseaux en cage ou les "zoo s" et ... Là dessus, je suis de ton avis. Mais ici, nous aimons les carpes vivantes dans leurs milieux naturels. C'est d'ailleurs cet amour animant les vrais carpistes qui a inspiré, je le suppose nos deux fondateurs et modos du site où nous sommes.

D'autre part, en ouverture sur un autre débat, sommes-nous certains qu'un esturgeon (par exemple) se plaise dans un étang, lui qui est en principe un animal migrateur. J'ai eu certe le plaisir d'en pêcher, mais au fond de moi, je me pose souvent cette question sur son introduction pour la joie des pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:12

lolo, je ne veux pas dire de bétise, mais il me semble que l'esturgeon est trés protégé......

je vais essayé de retrouver le magasine ou je l'ai lu, et je passerais un coup de tel au redacteur en chef pour plus de renseignement sur le sujet.

je peux dire une betise, mais je crois pas.

aprés, je dirais de cette photo, que la carpe est dans une baignoire, qu'elle a surement dus finir au four.
mais que je sache, le prelevement raisoné et responsable n'est pas un mal en soit, ni pour les populations.
perso, je n'y vois pas de drame, ça fait toujours mal au coeur, c'est vrai, mais il faut respecté le choix et les idées des autres, tant qu'ils respectent les régles.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:34

Oui l'esturgeon est protégé, je n'ai jamais dis le contraire et je salue celà. j'ai simplement dis plus haut que l'esturgeon ne doit pas être très heureux dans un étang, lui qui est en principe "poisson migrateur". Ne pas dire ce que je n'ai en aucun cas déclaré. Non
C'est juste un fait que je voulais faire voir pour répondre à un autre soulevé par pierre andreoletti.

Sans vouloir refaire le monde sur lr no-kill des carpes, ce site se nomme "Pour l'amour de la carpe". Cela veut bien dire quelque chose non ?...

Boudeur Commune Poisson Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INACCEPTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INACCEPTABLE   INACCEPTABLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INACCEPTABLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: