CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

renseignements pour le lac des aiguilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: renseignements pour le lac des aiguilles   Sam 11 Fév 2006 - 0:27

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja ete pecher au lac des aiguilles (entre carcassonne et narbonne) car j'y pars en session avec mon club pour le w e du 1 er avril .
si vous avez quelques tuyaux pour moi n'hesitez pas

merciiiiiiiiiiiiiiiiii et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: renseignements pour le lac des aiguilles   Dim 12 Fév 2006 - 1:25

désolé
je ne peus pas te renseigner mais bonne pêche à vous tous

Merci Dame Nature...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements pour le lac des aiguilles   Dim 12 Fév 2006 - 12:15

merci quand meme benoit je suis en train de chercher un peu sur le net mais y'a pas grand chose , alors on va y aller au feeling et pi on chopera des renseignement sur place. je vous tiendrais au courant de toute façon et avec photos a l'appui ( s'il y a lieu de faire des photos) Very Happy

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: lac des aiguilles   Dim 12 Fév 2006 - 17:09

cheers J' ai trouvé le site du lac des aiguilles

Arrow adresse du site: Lac des aiguilles

ça à l' air super super mais un peu cher quand même !

Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements pour le lac des aiguilles   Dim 12 Fév 2006 - 19:42

merci carole, c'est vrai 45 euro pour un w e c un peu cher mais c'est a faire une fois je trouve d'aller pecher dans un lac privé (je ne suis pas trop partisant).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements pour le lac des aiguilles   Dim 12 Fév 2006 - 22:44

c' est sur mais quand on est plusieurs carpistes dans la famille, comme nous, la note monte vite !!!! mais bon, peut être un jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements pour le lac des aiguilles   Lun 13 Fév 2006 - 14:21

c'est vrai qu'a plusieurs carpiste dans la famille c'est elevé, moi je crois que ce sera la seule et unique fois car ma femme m'a avouer que dès que mes filles seront assez grande elles se mettrait a la peche saute deja cette année elle devait faire un enduro avec une copine mais impossible... (mes petites ont 4 ans et 19 mois) ce qui n'empeche qu'on les emmenne en session l'ete. La premiere avait 2 mois , elle a passé 3 jours au bord de l'eau et la seconde avait 21 jours qd on est parti 1 semaine a la peche et tout c'est bien passé ( on avait tout prevu, on etait pas tres loin de la maison) .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements pour le lac des aiguilles   Lun 13 Fév 2006 - 16:04

C' est cool et puis ça fait du bien aux bébés de prendre l' air sunny
notre fils William a 4 mois Bébé nous avons hâte d' être au printemps pour faire une session et l' enmener avec nous dwarf
Ta femme est carpiste ?
Invite la à venir sur le forum, je suis la seule femme je crois et si elle a des photos, n' hésitez pas à nous les envoyer pour notre site Merci

Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements pour le lac des aiguilles   Lun 13 Fév 2006 - 18:40

non elle n'est pas encore carpiste, mais elle a deja ramané quelques poissons.... , je retrouves les photos dans mon bardail et je les enverrai. d'ailleur son dernier poisson ramené , elle relace la canne et oubli de rallumer le detecteur , resultat depard dans la nuit et zouuuu 500 metres de fil dans le lac :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements pour le lac des aiguilles   Lun 13 Fév 2006 - 18:56

nico65 a écrit:
... son dernier poisson ramené , elle relace la canne et oubli de rallumer le detecteur , resultat depard dans la nuit et zouuuu 500 metres de fil dans le lac :x

Oh merde ! ça c' est con... mais bon, ça arrive ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignements pour le lac des aiguilles   

renseignements pour le lac des aiguilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1