CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 voici une exelente recette carnee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voici une exelente recette carnee Empty
MessageSujet: voici une exelente recette carnee   voici une exelente recette carnee EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:56

super
Recette carnée


200g de farines de mais
150g de farines de blé
250g de farines de soja
150g de farines de poisson blanc
100g de farines de pellet
100g de chènevis broyé
50g de levures de bière
6 ml de parfum carnée eu choix
6 ml de nhdc
essayer la et dit moi ce que vous en penser
Good
Dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici une exelente recette carnee Empty
MessageSujet: Re: voici une exelente recette carnee   voici une exelente recette carnee EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:43

salut a toi,tu ne conaitré pas une marque de bouillette ou une sorte de bouillete aux carné qui marche bien pour l'hiver stp,je na fais pas mes bouillette j'achette des toutes faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici une exelente recette carnee Empty
MessageSujet: Re: voici une exelente recette carnee   voici une exelente recette carnee EmptySam 2 Déc 2006 - 20:54

salut,

tu peux essayer les starbaits Hot Demon, en eau froide elles marchent vraiment bien, aprés pour la taille ça dépend si tu pêche en étang ou en rivière. J'ai fait une pêche en eau close mi-novembre aprés les premières gelées et j'ai pris pas mal de poisson dont une belle de 16kg avec une Hot Demon 14mm que j'ai équilibré avec un petiti bout de mousse jaune...Perso je pense que c'est de la bonne bille mais faut mettre le prix environ 12-13€ le kilo

voilà

chuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici une exelente recette carnee Empty
MessageSujet: Re: voici une exelente recette carnee   voici une exelente recette carnee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici une exelente recette carnee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette carnee crabe
» carnée ou sucré
» mix carnée a prix raisonable
» la voici
» Voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: