CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les etangs pres de bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les etangs pres de bordeaux Empty
MessageSujet: les etangs pres de bordeaux   les etangs pres de bordeaux EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:37

Bonjour a tous,

Je cherche un etang ou une riviere pour faire de la peche a la carpe pres de bordeaux. Est - ce -que vous avez des suggestions? Je suis un etudiant anglais et j'habite maintenant a centre ville. Je preferais un lieu qui est accesible avec le transport public ou a pied.

Will
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

les etangs pres de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: les etangs pres de bordeaux   les etangs pres de bordeaux EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:18

Comme je te l'ai dis dans un "post" précédent, je ne suis pas de Bordeaux. Toutefois, je te conseille de voir avec les vendeurs d'articles de pêche. Ceux-ci devraient bien te conseiller.

En attendant je te redis Welcome sur ce site qui est super.
A bientôt, salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les etangs pres de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: les etangs pres de bordeaux   les etangs pres de bordeaux EmptyMar 19 Sep 2006 - 7:01

Bonjour Will

Voici la page " Coins de pêche " de notre site où tu trouveras des plans d' eau en Gironde

http://www.pourlamourdelacarpe.com/pages_fr/peche_departements/PECHE-GIRONDE-33.htm

Si tu viens pêcher dans le Médoc, dis le nous, nous te rendrons une visite ou pourquoi pas faire une session ensemble Wink

Je te souhaite bonne pêche Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les etangs pres de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: les etangs pres de bordeaux   les etangs pres de bordeaux EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:00

Oui renseignes toi auprès des magasins environnants, appma locale et nos hôtes ! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

les etangs pres de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: les etangs pres de bordeaux   les etangs pres de bordeaux EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:14

moi je peut t'en dire pas mal conctact moi en mp tu et d'ou car en bus pour ce deplacer pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

les etangs pres de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: les etangs pres de bordeaux   les etangs pres de bordeaux EmptyMer 20 Sep 2006 - 7:33

salut Will
tu peu aussi trouver les coins de pêche de notre région sur le site de carpe 33
Arrow http://carpe33.free.fr/lapechedenuit.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les etangs pres de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: les etangs pres de bordeaux   les etangs pres de bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les etangs pres de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: