CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bientôt une session a tertre.............

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une session a tertre............. Empty
MessageSujet: bientôt une session a tertre.............   bientôt une session a tertre............. EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:16

la semaine prochaine a partir de jeudi matin nous partons mon pote et moi 72 heures à la carrière de tertre en esperant avoir de quoi faire un beau récit en rentrant avec de belles photos. Ce qui connaissent le plan d'eau comme nos chers administrateurs vont m'envier.......Il faut encore attendre une semaine et demie..............je vais me ronger les ongles.
Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une session a tertre............. Empty
MessageSujet: Re: bientôt une session a tertre.............   bientôt une session a tertre............. EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:48

salut a toi nicolas cool on se croisera peut etre je vait a terte vendredi ou semedi 24heur super bonne peche a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une session a tertre............. Empty
MessageSujet: Re: bientôt une session a tertre.............   bientôt une session a tertre............. EmptyMar 5 Sep 2006 - 8:01

c'est la semaine prochaine que moi j'y vais, si toi aussi alors oui on se croisera peut être au plaisir d'ailleur..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une session a tertre............. Empty
MessageSujet: Re: bientôt une session a tertre.............   bientôt une session a tertre............. EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:02

salut nicolas mois je vait vendredi 15 ou samedi 16 on se vera surment a biento et bonne journer a toi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une session a tertre............. Empty
MessageSujet: Re: bientôt une session a tertre.............   bientôt une session a tertre............. EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:09

ok si tu veux me reconnaitre, je vais mettre un drapeau Français sur notre poste Wink a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une session a tertre............. Empty
MessageSujet: Re: bientôt une session a tertre.............   bientôt une session a tertre............. EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:25

ok a biento nicolas bonne journé a toi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une session a tertre............. Empty
MessageSujet: Re: bientôt une session a tertre.............   bientôt une session a tertre............. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:10

salut nicolas jai fait petit repairage au la de terte sa marche pas mal jai vue quelque pecheur le frolik fait un carton pour le moment surtout au poste de la plage en entrent sur la gauche tré bon poste mai pour une personne selement mais bon il reste de belle place un peux partout quand on a envie dune belle partie de péche pas vrais Good au plaisire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une session a tertre............. Empty
MessageSujet: Re: bientôt une session a tertre.............   bientôt une session a tertre............. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:16

merci de tes indications seb.......je prendrai surement des frolic ds touts facon pour pêcher tertre. vivement la semaine prochaine...c'est mong quand tu attend une belle session. a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt une session a tertre............. Empty
MessageSujet: Re: bientôt une session a tertre.............   bientôt une session a tertre............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt une session a tertre.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours annulé
» bientot
» bientot au carpatrophy
» Bientôt la fin de l'hivers
» Bientôt Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: