CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation du site bouillettesetappatscarpe.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
florent-gsq
Carpiste nouveau posteur
florent-gsq


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 13/07/2017

Présentation du site bouillettesetappatscarpe.fr Empty
MessageSujet: Présentation du site bouillettesetappatscarpe.fr   Présentation du site bouillettesetappatscarpe.fr EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:42

Salut amis carpistes. Je viens vers vous pour vous parler d'une marque de bouillettes artisanales situées au alentours de Nantes. Il s'agit de beacarp. Sur ce site vus y trouverez l'intégralité des produits de la célèbre marque wychwood ainsi que un multitude d'appâts frais (bouillettes ,pop up, graines, équilibrés, surdosées ,dip etc..) et le tout a prix discount défiant toute concurrence avec des prix de 6 euros le kg pour les bouillettes fraiches. Alors n'attendez plus et allez y jeter un œil avec le lien ci-dessous http://www.bouillettesetappatscarpes.fr/. Rejoignez nous sur Facebook sur la page bouillettesetappatscarpe.

Pour tous renseignements vous pouvez me contacter à l'adresse suivante florent71200@hotmail.fr

A bientôt au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du site bouillettesetappatscarpe.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site
» site
» mon site
» RECHERCHE DE SITE
» site fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: LIENS :: Notre site-
Sauter vers: