CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:55

Voila je souhaite m acheter une batterie et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette canne : Garbolino CABANAC Longueur : 3,90 m, Puissance : 3 Lbs. . Sachant que je debute .
site : http://www.peche-direct.com/fiche-article.php?idmarque=2&marque=Garbolino&idtechnique=58&technique=Carpe&idproduit=3&produit=Ensembles&rub=m&idarticle=4716

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:06

je ne la connais pas donc je ne peu pas trop te conseiller
d apres peche direct elle n a pas l'air d etre mal et en plus carbolino et une bonne marque mais attention a l achat de canne par correspodance si tu casse un anneau ou la canne ( cela arrive) tu la fais réparer ou?
Bonjour les soucis pour la retourner et lui expliquer que cest la canne qui est en cause et pas toi pour la garantie
je conseillerais plutot d aller chez le marchand d article de peche sérieux accecible pres de chez toi Si tu lui prend une batterie tu pourras surement négocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:08

Merci de ta reponse :)
En faite j ai pas de magasin de peche a coté de chez moi . Donc c est vrai que commander par le net c est la facilité .
Donc j ai commandé ma batterie :p
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:17

L'ensemble parait correct, garbolino fait du bon matos parait-il.
Reste à voir le moulinet qui à premiere vue n'est pas trop mal compte tenue du prix du tout.

Dommage que tu ne puisses voir le matos de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour mes bouillettes
» Moulinet longcast conseil...
» Conseil avant achat
» conseil achat canne 13' , lesquelles ?
» demande et conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: