CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 questions sur la farine et pellet

Aller en bas 
AuteurMessage
sfeuxy
Carpiste nouveau posteur
sfeuxy


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : arlon
Date d'inscription : 01/02/2016

questions sur la farine et pellet Empty
MessageSujet: questions sur la farine et pellet   questions sur la farine et pellet EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:40

bonjour, je me pose quelques questions concernant les farines,
j'ai retrouve de la farine de soja gras dans mon armoire les sacs sont fermés mais je pense qu'ils datent de 2 a 3 ans.
pensez vous que je puisse encore les utilisés? a savoir que le reste des mes farines seront fraiche pour réaliser mes billes? (farine de mais, semoule de ble) autrement ou achetez vous votre soja gras car 6 euros les 600 gr je trouve ca assez cher.

j'ai vu des sacs de pellets au pacifc, 50 euros les 20 kg le pellet a l'air poreux et sec alors qu'a cote, il y a des petits sacs de 600gr ou le pellet a une texture un peu grasse, c'est quoi la différence hormis le prix? faut il préconiser un pellet sec ou gras pour l'amorçage?

encore une dernière question, j'ai l'habitude de congeler mes billes maison par sac de 500 gr pour aller a la peche mais souvent , je n'utilise pas tout.
est ce que je peux les recongeler pour les réutiliser apres ou il ne vaut mieux pas?
merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur la farine et pellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes de pellet
» farine de frolic
» conservation farine
» ou trouver des farines
» farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: