CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite sur le poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

Visite sur le poste Empty
MessageSujet: Visite sur le poste   Visite sur le poste EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:49

Bonjour à tous,
J'espère que les vacance se déroulent bien et que la reprise n'a pas été trop dur pour les autres.
De mon coté vu la chaleur journalière je me limite que de petits coup du soir au matin. Alors que j'étais bien assoupi sur mon bedchair j'entends que l'on bouge autour du biwi.Il n'est pa rare d'être réveillé par un rat qui vient déguster les graines prêt de la berge, mais le vacarme vient du bois situé juste derrière. Alors je sors pensant voir de nouveau les chevreuils de la veille que je n'ai malheureusement pas pu prendre en photos. Mais cette fois se sont des sangliers qui retourne le sol à la recherche de nourriture et de se vautrer dans la boue.
Que c'est magnifique la pêche quand on pêche dans un cadre magnifique, un étang magnifique, de beau poissons et on peu même profiter à loisir de la nature.
Visite sur le poste Imm03032hd2
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Visite sur le poste Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le poste   Visite sur le poste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:18

Pas mal
c est toujours comme ca on va a la peche les sangliers nous tombent dessus ou on vas a la chasse et c'est les carpes qui nous eclaboussent
c est obelix qui aurait été content
enfin une histoire pareille ca compte dans la vie d un pêcheur
@+
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Visite sur le poste Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le poste   Visite sur le poste EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:44

Super à voir, super
Des images inoubliables en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite sur le poste Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le poste   Visite sur le poste EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:45

l'endroit que tu pêches à l'air magnifique.............jolie photo en tous cas bravo. Singe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sur le poste Empty
MessageSujet: Re: Visite sur le poste   Visite sur le poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sur le poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpatrophy
» au meme poste
» nouveau poste sur la rivière
» petite nuit sur un nouveaux poste
» session de rencontre reservation et choix du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Anecdotes-
Sauter vers: