CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etang de Malleteix (23)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
burton23
Carpiste nouveau posteur
burton23


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : creuse
Date d'inscription : 21/04/2015

Etang de Malleteix (23) Empty
MessageSujet: Etang de Malleteix (23)   Etang de Malleteix (23) EmptySam 16 Mai 2015 - 13:43

Salut, a tous !
Je vais vous faire une petite description de l'étang ou je pêche depuis mon enfance (Qui est géré en partie par mon père)
Il ce situe en Creuse (23) du côté de Champagnat.
L'étang de Malleteix est un étang purement de pêche au milieu d'un "complexe" (Bar/restaurant, baignade concert) a 200m (La Naute : http://www.lanaute.com/ )

Etang de Malleteix (23) 16261611

Pour les pêcheurs qui recherchent avant tout un lieu de vacances en famille ou entre amis et il y a, au bord de l'étang un village vacances composé de 14 chalets en bois de 4 à 6 places et de différent confort. Le village vacance est agrée gîte de pêche. ("Les chalets de Malleteix" http://www.leschaletsdemalleteix.com/)
Etang de Malleteix (23) Dscn2310


Etang de Malleteix (23) Dscn2311

Au niveau de la pêche, la pêche de nuit y est autorisé, l'amorçage aussi, les embarcations sont autorisées avec l'accord du gérant.
Le cheptel est composé de brochets, perches, sandre,gardon, tanches, amour blanc et biensur dame carpe et carpe koî !
La moyenne des poissons et d'environ 9 kg et à la dernière vidange on a dépassé la barre des 20kg (mirroir) et 23kg (amour blanc) !
L'étang n'est pas immense (4.5 h ) mais la pêche n'est pas simple pour autant, la plupart des poissons sont vierge de toute piqûre et très combatif !
Peu de carpistes connaissent cet étang, pourtant le lieu est connu ! donc pas de pression de pêche dans un cadre calme et joli !
Quant aux prix des cartes de pêche c'est pratiquement cadeau !
journée enfant 3€
Journée adulte 5€
Semaine enfant 15€
Semaine adulte 25€
Une page facebook a été crée, pour les dernières infos de pêche et des chalets ! ("Les chalets de Malleteix")
Voilà pour plus de renseignements hésitez pas a aller voir les liens plus haut venir me poser des questions ou appeler au
0676845451 pour toute réservations !
je vous laissent avec quelques photos du site, en espérant vous voir un jour vers ici!
Bonne déroule à tous Very Happy Very Happy Very Happy

Etang de Malleteix (23) Wp_20110

Etang de Malleteix (23) Wp_20111

Etang de Malleteix (23) Carpe11

Etang de Malleteix (23) 10703610

Je mettrai de meilleures  photos sous peu, j'ai que celles-là ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschaletsdemalleteix.com/
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

Etang de Malleteix (23) Empty
MessageSujet: Re: Etang de Malleteix (23)   Etang de Malleteix (23) EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:05

nikel tout sa
belle carpe mais il fait pas chaud
cdl
taz86
Taz
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Etang de Malleteix (23) Empty
MessageSujet: Re: Etang de Malleteix (23)   Etang de Malleteix (23) EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:27

Merci Pour cette présentation de qualité. C'est un étang qui parait très sympa, il pourrait intéresser du monde...
Bravo aux pêcheurs représentés sur les photos. Good
Revenir en haut Aller en bas
ludo39
Carpiste super posteur
ludo39


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/07/2013

Etang de Malleteix (23) Empty
MessageSujet: Re: Etang de Malleteix (23)   Etang de Malleteix (23) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:05

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang de Malleteix (23) Empty
MessageSujet: Re: Etang de Malleteix (23)   Etang de Malleteix (23) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang de Malleteix (23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étang
» étang
» etang 89
» etang 42
» étang 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: