CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 niveau de la loire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



niveau de la loire Empty
MessageSujet: niveau de la loire   niveau de la loire EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:14

un petit message sur mon fleuve favorit,le niveau de la Loire est vraiment bas et certain poisson souffre du manque d'eau,exemple:dimanche dernier nous avons récupéré 7 carpes de 2 à 5 kg pour la plus grosse et une cinquantaine de carpeaux dans un trou de moin de 10m2 et dans une vingtaine de centimetres d'eau.ces poissons etaient prisonnier,et les cormorans présent sur les lieus n'avaient pas besoin de canne pour pêcher.
Avec un filet nous avons récupéré ce petit monde que nous avons relaché dans le lit de la Loire.
C'est aussi notre travail de pêcheurs,et a ma grande suprise aucun écolo même aprés les avoir contacté étaient présent pour nous aider.
(c'est vrais j'ai oublié c'était le départ en vacance) nul Poing
VOILA EN QUELQUES LIGNES MA COLERE nul
Et pourtant ils nous bassine à longueur d'année dans notre région pour garder la Loire libre.il y a des chose que j'aimerai bien que l'on mexplique messieurs les écolos Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

niveau de la loire Empty
MessageSujet: Re: niveau de la loire   niveau de la loire EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:24

pascal a écrit:
un petit message sur mon fleuve favorit,le niveau de la Loire est vraiment bas et certain poisson souffre du manque d'eau,exemple:dimanche dernier nous avons récupéré 7 carpes de 2 à 5 kg pour la plus grosse et une cinquantaine de carpeaux dans un trou de moin de 10m2 et dans une vingtaine de centimetres d'eau.ces poissons etaient prisonnier,et les cormorans présent sur les lieus n'avaient pas besoin de canne pour pêcher.
Avec un filet nous avons récupéré ce petit monde que nous avons relaché dans le lit de la Loire.
C'est aussi notre travail de pêcheurs,et a ma grande suprise aucun écolo même aprés les avoir contacté étaient présent pour nous aider.
(c'est vrais j'ai oublié c'était le départ en vacance) nul Poing
VOILA EN QUELQUES LIGNES MA COLERE nul
Et pourtant ils nous bassine à longueur d'année dans notre région pour garder la Loire libre.il y a des chose que j'aimerai bien que l'on mexplique messieurs les écolos Schtroumpf

Bravo en attendant pour avoir sauvé ces poissons, en les remettant dans leur fleuve d'origine. C'est beau...

Je suis de ton avis concernant les"écolos". Des gros nases, à part militer à 95% pour des conneries et nous emmerder pour les accès aux berges, la couleur des asticots et autres, il ne font rien de positif.
Ils la ramènent alors qu'ils ne connaissent rien de la nature et de ce que sont les réels besoins des cours et plans d'eau...
Ce sont des pantins d'une idéologie utopique. WC Evil or Very Mad
Fait-on pousser du blé en fesant des discours... Non
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

niveau de la loire Empty
MessageSujet: Re: niveau de la loire   niveau de la loire EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:51

je confirme ecolo = blaireaux mon meme pas laisser pecher pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



niveau de la loire Empty
MessageSujet: Re: niveau de la loire   niveau de la loire EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:08

Entierement d accord avec vous et je vous soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau de la loire Empty
MessageSujet: Re: niveau de la loire   niveau de la loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau de la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loire autour de Sully-sur-Loire
» Commune de la Loire
» nouveau et saone et loire
» Lac de La Bultière - Pays de la Loire - 85
» Lac du Verdon - Pays de la Loire - 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: