CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:25

voila cher amis a vos clavier Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:02

Jolie !
J'ai l'intention de te passer commande, Je te demanderai également des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:43

Houla !!
c'est compliqué.
Perso c'est comme le Robin red ,je ne m'en passe pas.
Par contre ,je prends des arômes de qualité (big-carp,carpland,et un peu moins connu Keen-carp)Ils font parti des rares qui sente la meme chose qu'a leur début.

Pourquoi ???Je ne sais pas trop,mais à une période nous avions tous les même mix et autres additifs seul les parfums changeaient et aussi les résultats donc je reste fidèle à mettre du parfum.
Cela apporte une attraction propre.
C'est un peu comme nous si cela sent bon,cela ouvre l'appétit Non ???
Revenir en haut Aller en bas
roro 62
Carpiste posteur moyen
roro 62


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : harnes
Date d'inscription : 18/09/2014

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:08

pour moi ces pareil j utilise aussi beaucoup les arômes carpland et se que j aime
faire ces combiné deux ou plusieurs arôme ,mélanger aussi carnée fruité ,ainsi que un épice fruité
toujours sur le même mix maintenant dire si cela apporte vraiment une différence ?
mais je pense que oui ....
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:27

pour ma part je ne vois pas trop de différence avec ou sans arome et/ou robin red   lol! sur le nombre de depart
cela rassure peut être le pêcheur de se dire que ca pue a 40 m a la ronde donc dans l'eau ca sent aussi  lol!  c'est pas faux mais pour combien de temps ???

voila comment je pense et fabrique mes mix et bouillette tordu me direz vous mais réel  

pour le mix : 1: peut on manger du pain tous les jours a chaque repas vrai ou faux ?
                   2: peut ton manger du cassoulet a chaque repas tous les jours  oui ou non ?

pour les aromes: 3: préfère ton manger un plat qui sent super fort a l'odeur mais qui na pas de gout ?
                         4: préfère ton manger un plat qui sent  moins fort mais qui a un gout merveilleux ?

au final le résultat est le 1+4= http://mit-products.com/121-les-bouillettes

ce qui veut dire mes produits prennent du poisson mais en plus continu d'en prendre la ou certaine grande marque s'essouffle et ca j'ai pu le vérifier depuis pas mal de temps avec de nombreux test bien avant même de crée ma boite
Revenir en haut Aller en bas
roro 62
Carpiste posteur moyen
roro 62


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : harnes
Date d'inscription : 18/09/2014

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:11

tu as peut être raison pour ma par je ne connais pas tes produit étant
nouveau sur se forum ..
comme j ai put le dire sur ma présentation j utilise mes propre bille depuis des année
avec de très bon résultat même en pêche de jour mais il m arrive aussi de commander des
mix tout prêt pour tester là je viens de commander 5 kg de mix sur roule tes bouillette ...
pour faire un essaie et comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:43

ah dommage tu aurais du commander chez moi Cry
Revenir en haut Aller en bas
roro 62
Carpiste posteur moyen
roro 62


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : harnes
Date d'inscription : 18/09/2014

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:06

je te rassure a chaque sortie j utilise environ 4 a 5 kg de bille et je pêche quasi toute l année
même l hiver alors 5 kg de mix je vais pas loin ...
je vois sur ton site tu vend que de la bille et du mix et rien d autre arôme,acide aminé ect....????
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:10

pour le moment oui le reste va suivre car les fournisseurs impose des quantité minimum de commande

ex : certain demande 1000 euro de commande mini et d'autre c'est 100 litre donc j'attend un peut mais ca viendra plus je vais vendre plus cela arrivera vite
j'ai démarré avec un petit budget j'ai même vendu ma voiture pour investir dans la machine a bouillette et l'autocuiseur
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptySam 27 Sep 2014 - 13:16

carpe_tof a écrit:
3: préfère ton manger un plat qui sent super fort a l'odeur mais qui na pas de gout ?
                         4: préfère ton manger un plat qui sent  moins fort mais qui a un gout merveilleux ?


Tout est une question de dosage et de qualité des produits:
Met 2 cuillères à soupe de sel (qui n'a pas d'odeur ) dans ta soupe ou une pincée laquelle tu va manger ?

Ensuite la fraicheur et la qualité des produits font que les bouillettes ont de meilleurs résultats par rapport au bouillettes du commerce.

L'autre point à prendre en compte et qui marche dans pas mal de cas est de faire la différence.
Je sais que je suis le seul à pecher avec mes billes ,il n'y en a pas d'autres qui pêchent avec ces billes.Et bien les résultats s'en font ressentir.
Et bien quand sur le plan d'eau sur 15 pecheurs plus d'une dizaine peche avec les meme billes et bien les scores sont faveurs des rouleurs ;-)
Je peche un plan d'eau où il y a une vingtaine de poste et bien les SK30 et autre Demon on marché très fort au début mais ,elle n'ont pas fais la saison.Les pêcheurs se sont vite retrouvé avec les 2 pouces dans le ... car tout le monde pêchait avec les même billes et les carpes s'en très vite lassées et méfiées.
Alors que ,moi ou mes collègues qui roulons nos propres billes avons des résultats réguliers et supérieurs.
Cela fait 3 ans que je pêche avec une recette de bille et les résultats sont satisfaisants.

PS: j'ai reçu un gros colis hier Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  EmptySam 27 Sep 2014 - 22:32

donc nous somme d'accord les bouillette du commerce s'essouffle vite cheers

ps : met les bouillette au congel jéjé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?    debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat sur les aromes oui ? non ? et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le lait Alsacien est mieux...
» petit debat sur les hameçons
» débat sur : l'amorçage et la pose des lignes à la nage !!!
» cherche des carpistes pour pecher lac tres interessant !!!
» les femme a la peche pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: