CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

satarbaits ou mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulbi
Carpiste nouveau posteur

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: satarbaits ou mad   Mer 3 Sep 2014 - 18:37

Bonjour a vous tous je voudrai me prendre deux cannes pour la distance. et voila mon choix c est porte sur une starbaits partner k2 x50 ou sur une mad d fender 2 uk 50.
voila la starbait a une action de pointe donc parfait pour la longue distance. La mad est semiparabolique donc plus de plaisir moin de décroche mais au niveau de la distance je sais pas. Surtou que je pèche souvent avec des sticks.
merci de m aiguillé sur mon choix sachant que pour le moment je suis plus intéressé par la mad.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: satarbaits ou mad   Mer 3 Sep 2014 - 19:40

J'ai regardé sur internet la starbait  a une action semi parabolique. J'ai déjà pêcher avec la gamme partner de chez starbaits. Et je pêche également avec des cannes MAD vanguard et jai recement acheté 3 MAD morpheus. Après tout dépend se que tu cherche exactement et ce que tu appele de la lognue distance. 100 m 120m 150 m ?
boulbi
Carpiste nouveau posteur

MessageSujet: Re: satarbaits ou mad   Mer 3 Sep 2014 - 22:24

Ok j été sur que la starbaits était d action de pointe. Pour le moment je reste sur les mad car je l'ai eu dans les main je trouve les finition meilleur que la starbaits.
pour la distance ca dépendra des plans d eau mais déjà si je peut pêcher précisément au delà de 100 m ca me va pour le moment le tous c que je puisse envoyer avec des stiks avec. Je veux des canne capable d envoyer quant il faut tout en gardant le plaisir de travailler un poisson maintenant je pense qu'avec les amour blanc je prendrais du plaisir.
puis dans un ans ou deux je pense me faire plaisir avec des fox horizon xt ou équivalent car d ici la elles auront surement changer
jeromecarp86
Carpiste super posteur

MessageSujet: Re: satarbaits ou mad   Mer 3 Sep 2014 - 23:06

Après les partner on l'aire bien aussi je l'ai avais en 10 pied et c'etais déja des bonne lanceuse donc en 13 pied 3,50 lb sa doit bien donné aussi. Mais c'est vrai que MAD c'est terrible, j'ai découvert cette marque y'a a peine un an, et il font vraiment des super cannes. On commence juste a trouvé des revendeur, a par internet j'arrivé pas en trouvé. Pour l'instant avec mes 12 pieds 3,25 lbs j'ai réussi a attendre 110 m et javais de la réserve, et je pouvais augmenté le poids de mon plomb donc ...
boulbi
Carpiste nouveau posteur

MessageSujet: Re: satarbaits ou mad   Mer 3 Sep 2014 - 23:21

Oui je pense que ca devrai le faire en attendant les fox pour la starbaits il faudrait vérifier mais je crois la x50 est bien d action de pointe après g deux Partner K2 normal elles elle sont semi parabolique un peu molle mais bon elles lance bien jusqu'à une centaine de mètres mais sans sac ou sans stik.
scopex45
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 3317

MessageSujet: Re: satarbaits ou mad   Mar 16 Sep 2014 - 11:16

Je ne connais pas les MAD.
J'ai pour mon gamin des partner en 10 p et 3.5 Lbs et bien c'est bluffant ,l'action est semi parabolique ce qui au vu d la puissance permet d'avoir de très bonne sensation et de corrigé les erreurs.
Au niveau lancé ,je ne l'ai ai pas trop en main (2 sorties) mais les progrès se font sentir et la distance commence à s'accroitre.
jeromecarp86
Carpiste super posteur

MessageSujet: Re: satarbaits ou mad   Mar 16 Sep 2014 - 20:54

Les 10 p 3,5 lb c'est ce que j'avais, j'ai fais plusieur poisson de plus de 15 kg avec et c'est terriiiiiiiiiiiiiiiible comme sensation
scopex45
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 3317

MessageSujet: Re: satarbaits ou mad   Mer 17 Sep 2014 - 9:36

+100000000 au niveau sensation
jeromecarp86
Carpiste super posteur

MessageSujet: Re: satarbaits ou mad   Mer 17 Sep 2014 - 14:40

C'est vrai que de super souvenir c'est cannes terrible en rivière. En plus pour le prix qu'elle coute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: satarbaits ou mad   

satarbaits ou mad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1