CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 grosse chaleures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



grosse chaleures Empty
MessageSujet: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:07

grosse chaleures
quel parfin me conseillez-vous ?
eau peut profonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:14

Je ne saurais te conseiller tel ou tel parfum, car ça reste très vaste, je te conseillerais juste de pêcher à l'endroit où il faut, bien placer ta ligne est tout aussi important tu sais....

Moi en ce moment je pêche au Scopex et au caviar, et au parfum de rose....mais chacun à ses préférences, et un parfum qui fonctionne bien chez moi c'est pas sûr que chez toi donne de bons résultats, car tout un tas de paramètres peuvent entrés en jeu...voilà pour moi; bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:25

Personnellement,j'utilise mix poisson et parfum du meme type et avec çà j'ai de très bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:56

je suis d'accord avec fox ce qui marche dans un coin ne marche pas forsément ailleur.Jepeche le rhone en se moment a la fraise sa marche super et pourtant sur l'ardèche qui est j'uste a coté sa ne marche pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:56

Je suis d’accord aussi avent de vivre en Gironde j’étai du Nord à Maubeuge
J’ai pris beaucoup de poissons avec du carné mais ici je pêche plus avec du fruité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:54

merci a tous les gars
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:41

essaie les bouillettes a la BIAFINE si elles ont des coups de soleil Nananère Nananère Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:09

j utilise aussi des bouillettes parfum poissons j ai deja essayé au chedar avec de bon résultat aussi
mais par cette chaleur c est tout ou rien Mouth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:37

Le chedar...oui mais du Mc DO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:42

non un parfum de chez carpland mais attention ne roule pas dans la cuisine ou alors c est le divorce assré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:16

Pourquoi choisir le bon parfum à tous prix?
Un mix nature avec juste un sweetner serait sans doute aussi efficace voir plus. En tout cas dans certains plans d'eau avec une forte pression de peche je pense qu'on serait etonné des résultats. Maintenant c'est une solution comme une autre (osée en tout cas, j'ajoute d'ailleurs moi aussi toujours un arome dans mon mix, lol).
A mediter...
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse chaleures Empty
MessageSujet: Re: grosse chaleures   grosse chaleures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse chaleures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plus grosse de l ete
» ma plus grosse carpe
» ma plus grosse carpe
» une de mes plus grosse carpe
» Ma grosse commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: