CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Starbaits ADD'it

Aller en bas 
+3
Jeannot17
carpe_tof
jeromecarp86
7 participants
AuteurMessage
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:47

Voilà starbaits à sorti une nouvelle gamme de farine a sticks et mix. J'ai lu quelque résultat de session qui on l'air pas mal. La gamme est assez complète avec beaucoup de farine. Se qui m'attire c'est surtout leur colorant fluo qu'il rajoute dans les stick mix et je trouve sa très intéressant étant un fan du fluo ( surtout le rose ). Et je pense tester cette gamme très prochainement surement dès la semaine prochaine.
Si quelqu'un a déjà testé je veux biens des news ?

http://www.pacificpeche.com/catalogsearch/result/?q=ADD%27it
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:56

bof stardaub j'ai jamais eté tres fan a cause d'eux tu peut plus acheté de RR de chez haits ils on voulu le monopol mais je m'en fou remarque j'ai l'autorisation de l'utilisée par la seul personne qui a la licence officiel
de plus leur résultat de session il faut juste savoir combien il en on benné a la flotte avant que ca fonctionne en général ils parte avec une palette de bouillette donc fatalement a un moment ils vont en prendre des carpes et vue le prix d'un sac de bouillette 28 euro tous les carpistes ne peuvent payé une somme énorme pour simplement amorcé
mais c'est bien les gars continuer de pêché starbaits comme ca avec vos tune il vont vous faire de très jolie emballage et de belle pub dans vos magasine de pêche favori avec des pêcheurs qui ne prenne pas une ride depuis 10 ans et des photos de carpe de plus en plus grosse ( vive les montages photo )

mais certain carpiste sont tout aussi ridicule de croire que : un mec en photo dans un magasine prend une carpes de 35 kg avec une bouillette xtremeaimantacarpebaits et surtout avec le tout nouvelle aromedelamortquitue et bien sur sans oublier the montage special grosse carpe (la preuve il en a fait une) chod rig rig stif kd-rig et bien je suis certain que cette minorité de personne fonce au magasin de pêche pour tout acheté
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:22

Si on suit ton résonnement, toute les marque sont pareil, korda starbaits dynamite baits. Après aime ou pas, quand on a pas le temps de faire c'est propre bouillette il faut forcement s'en remettre a certaine marque.
Après je suis curieux, j'aime testé comparé cette nouvelle gamme m'intrigue c'est tout.
Personnellement je suis fan de cette marque car elle fait d'excellent produit tant sur le matériel que sur les bouillette. et j'utilise pas les dernière bouillette a la mode vu que sa fais 3 ans que j'utilise les mêmes.
Mais en ce moment je cherche de nouvelles bouillette à essayer, si tu a des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:38

jeromecarp86 a écrit:
Si on suit ton résonnement, toute les marque sont pareil, korda starbaits dynamite baits. Après aime ou pas, quand on a pas le temps de faire c'est propre bouillette il faut forcement s'en remettre a certaine marque.
Après je suis curieux, j'aime testé comparé cette nouvelle gamme m'intrigue c'est tout.
Personnellement je suis fan de cette marque car elle fait d'excellent produit tant sur le matériel que sur les bouillette. et j'utilise pas les dernière bouillette a la mode vu que sa fais 3 ans que j'utilise les mêmes.
Mais en ce moment je cherche de nouvelles bouillette à essayer, si tu a des idées je suis preneur.

Tu les utilise en rivière ou plan d'eau fermé? Car ce n'est plus le même terrain de jeu. Innocent 
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:57

Oui sur deux rivière une de petite taille, une de taille moyenne, petite gravière de 8 ha au domaine de 60 ha. Avec de bon resultat.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:09

non tu a mal compris je pense

moi par exemple je suis marié avec korda et fox c'est de très bonne qualité pour info
tu va pas me dire que l'entré de gamme des détecteurs starbaits sont étanche non ? ou alors oui quant il pleu pas  lol! 
par contre tu prend l'entré de gamme carpsounder il y a pas photo

et tu sais quant il test un appât ou autre tu crois qu'il vont sur du plan d'eau sauvage ??? la réponse est non donc .................... valorisée un produit sur un endroit ou il y a 10 carpes au mètre cube d'eau désolé mais pour moi il n'est pas dans une utilisation normal je vois pas trop l'intérêt pour moi c'est juste un attrape nigo
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:45

Perso je suis pro carpsounder, je connais pas leur détecteur, mais je connais très bien leurs cannes et leur biwys, et franchement ils sont excellent.
Après j'ai testé plusieurs de leur bouillette, et oui j'ai pas eu de très bon resulatat avec toute, mais celle que j'ai en ce moment, sa fais trois an que je les achète et j'ai toujours eu d'excellent résultat avec. Après c'est vrai que je suis très exigent avec les bouillette. Après leur bouillette je les personnalise pour avoir des bouillette d'eschage peut être que sa qui augmente mes resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:10

carpe_tof a écrit:

tu sais quant il test un appât ou autre tu crois qu'il vont sur du plan d'eau sauvage ??? la réponse est non donc .................... valorisée un produit sur un endroit ou il y a 10 carpes au mètre cube d'eau désolé mais pour moi  il n'est pas dans une utilisation normal je vois pas trop l'intérêt pour moi c'est juste un attrape nigo    

Alors là je suis à 100% d'accord avec toi.  Danse 
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:33

sans vouloir débattre sur une quelquonque marque qui en générale tourne a 13€ le kilo , tof tu les vends a combien toi ? car j'en connais de l'artisanal qui est a ce prix et la je trouve que c'est exagéré ; pour moi une bouille artsanale devrait etre vers 7/8€ le kilo
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:31

tony79 a écrit:
sans vouloir débattre sur une quelquonque marque qui en générale tourne a 13€ le kilo , tof tu les vends a combien toi ? car j'en connais de l'artisanal qui est a ce prix et la je trouve que c'est exagéré ; pour moi une bouille artsanale devrait etre vers 7/8€ le kilo

7/8 euro le kilo tu peut pas tony avec un mix elaboré comme il faut + les produit liquide ou autre tu depasse deja ce prix a la fabrication tu rajoute les charge et tout il te reste pas grand chose ou alors c'est fait avec un mix de merde avec que dalle dedans et de plus une grande marque aura un meilleur prix d'achat chez le fournisseur que les petits fabricant

pour jéjé86 je n'est rien contre certaine grande marque c'est le tralala qu'il font autour que je trouve ridicul mais tu na que 23 ans tu est jeune on est pas de la meme generation donc pas la meme vision du monde de la carpe de plus je roullais des bouillettes tu n'etais meme pas née avec les produits catchum ca c'etait du bon produit
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:01

ok tof , je continue en mp si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:21

Oui c'est clair , c'est un peu le choc de génération  lol! c'est ce qui fais la force d'un forum c'est les opinion divergente.
J'ai pas le temps de rouler mes propre bouillette, forcement j'ai dut cherché chez les fabricant, et avec la multitude de marque, et forcement étant exigent j'ai dut comparé et pour starbaits produit de bonnes bouillettes.

Après pour tout avoué je penser à commander de tes bouillette carpe-tof pour comparer essayer si tu est pas plus chers que ceux que j’achète maintenant ( 12 euro/ kg ) après tout dépend tes bouillette car je suis très très chiant
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:35

oh mais rassure toi moi aussi je suis très tres chiant pour sélectionné les farines demande sur le fofo ils te diront pas le contraire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyMar 13 Mai 2014 - 2:32

Oui pareille je suis exigent sur la taille la couleur, à l'odeur, après je marche beaucoup au feeling. Mais tes bouillette m'intéresserais après, si elle corresponde a mes critère ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono12
Carpiste super posteur
nono12


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/08/2011

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:45

Si je peux me permettre de rejoindre votre petit débat sur les billes, je dirais que quelque grande marque que ce soit, les prix sont sensiblement élevés pour 1kg de "bonnes" billes. Et quand on les voit amorcer avec sur les vidéos, ça se voit qu'ils les payent pas hein ! Après, j'avoue que j'ai été déçu par Starbaits à plusieurs reprises et j'ai trouvé plus de satisfaction dans les Mainline..
Mais ça reste quand même cher, surtout quand on est étudiant comme moi et qu'on ne perçoit pas de revenu, je peux vous dire que chaque achat que je fais, j'y réfléchis à deux fois et le budget est très serré..
Mais à la limite, je préfère dépenser 12€ un kilo de bouillettes à un fabricant artisanal pour faire marcher le commerce de proximité, qu'à une grande marque qui exagère sur certains produits !
Enfin, ce n'est que mon point de vue  super 
Revenir en haut Aller en bas
http://arnauddebram.skyrock.com/
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:28

Je crois qu'il est remonté notre Tof.

Pour Starbaits ,je ne le porte pas trop dans mon estime,les produits d'un paquet à l'autre non pas la meme couleur ou la meme texture par exemple les Demon sont soit rouge soit rose très pale ?????

ensuite ,il est vrai que certain déroule à tout va avec ce genre de bille (Tuna max et SK30) ,j'en ai fait les frais.
Mais ces billes s’essoufflent vite sur une utilisation prolongée (c'est une remarque personnelle),sur une saison complète les résultats sont très mitigés par rapport à des billes maisons faites avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:13

Je peux rien dire sur les billes maison car j'en est jamais faites, ni testées.
Après j'ai testé beaucoup de leur bouillette, et pour moi les signal sont les meilleur que j'ai testé ( sa fais 3 saisons que je pêche avec ) et j'ai eu que des bon résultats sur tout eau.

Après ont a pas le même point de vue entre ceux qui utilise des billes maisons et industriels.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it EmptyMer 21 Mai 2014 - 7:49

C'est sur que le modèle artisanal aura toujours un plus sur la question qualité... Cela se vérifie dans de nombreux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbaits ADD'it Empty
MessageSujet: Re: Starbaits ADD'it   Starbaits ADD'it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbaits ADD'it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes d' amorces-
Sauter vers: