CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pecher en cette saison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

Pecher en cette saison. Empty
MessageSujet: Pecher en cette saison.   Pecher en cette saison. EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:46

salut  Je ne sais pas ce qu'il en est dans vos régions respectives mais ici dans le 17 et malgré la retour du soleil depuis quatre jours les berges des cours d'eau sont toujours impraticable... Les boules !
Je n'ai pas de solutions de remplacement hormis la rivière car pas loin de mon domicile. Pour les privés loin et en plus il faut aligner les euros.
Qu'en est il pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Pecher en cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Pecher en cette saison.   Pecher en cette saison. EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:40

Cela commence à s'arranger en Champagne, Les chemins seront praticable pour le milieu de la semaine vu comment ça donne le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ben carp
Carpiste super posteur
Ben carp


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/02/2014

Pecher en cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Pecher en cette saison.   Pecher en cette saison. EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:23

Personnellement dans le 91 , ca fais que 2jours que je peux accéder au lac ou je pêche habituellement.
Faux compter encore 1ou2 journée de soleil pour que la plus part des étang sois accessibles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

Pecher en cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Pecher en cette saison.   Pecher en cette saison. EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:30

Bonsoir, cet après midi un petit tour sur ma rivière qui hélas ne me permet pas encore de tendre mes lignes. Un petit mieux tout de même elle a regagnée son lit mais les berges sont encore super boueuses. Faut dire que le coin est très marécageux. Nouveau pour moi les accès ont été fermés par des poutres.. Les boules ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pecher en cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Pecher en cette saison.   Pecher en cette saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pecher en cette saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: