CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Filet anti-chats -> Montage??

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Filet anti-chats -> Montage?? Empty
MessageSujet: Filet anti-chats -> Montage??   Filet anti-chats -> Montage?? EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:47

Bonjour
comme beaucoup d'entre vous ous sommes envahis par les poissons chats, petits bips et hop bouilette sucées au bout d'un quart d'heure!
Voile je voudrais savoir comment se monte le filet anti-chat sur la bouillette?
Faut il faire une decoupe particuliere??
Si vous aviez un petit schéma des astuces ca serait vraiment génial!
a plus et je compte sur vous
Ah oui faudra aussi me dire avec quoi on fixe le filet (DU nylon??)
loic Fish
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS

Masculin Nombre de messages : 4885

MessageSujet: Re: Filet anti-chats -> Montage??   Filet anti-chats -> Montage?? EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:53

Difficile de te faire une photo ou un dessin, mon scanner est HS, mais je vais te dire ce que je fais quand il y a des matous.
En premier, je découpe un petit carré de voile de marié. En 2°, je l'enfile sur le cheveu, par son milieu. En 3°, j'enfile la bouillette et son stop. En 4°, je ferme le voile sur la bouillette comme un bonbon en me servant d'un nylon de taille 20/100. En dernier, je coupe à 1 ou 2 mm du noeud le voile qui dépasse et plus de soucis, à nous les vrais départs de carpes.

Je suis Breton et j'en suis fier !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: anti chats pas chere   Filet anti-chats -> Montage?? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:40

Pêcheur Moi personnellement j`utilise un collant pour femme j enveloppes la bouillette je fait un nœud avec du nylon et je mais ma bouillette normalement sur le cheveux essais tu verra tu Nora plus de problème cordialement brocheton25
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: POUR LES CHATS   Filet anti-chats -> Montage?? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:05

ESSAYE LES TIGERS NUTS LES CHATS N'aiment pas Wink bouilettes aprés tiger ? Pêcheur ET AUSSI JETE SOUHAITE BIENVENUE salut FRANCOIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filet anti-chats -> Montage??   Filet anti-chats -> Montage?? Empty

Filet anti-chats -> Montage??
Page 1 sur 1