CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Korda underwater 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Korda underwater 8 Empty
MessageSujet: Korda underwater 8   Korda underwater 8 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:51

Je viens de voir korda underwater 8 dans la journée ^^ comme les autres un peu flippant frustrant ect ... Très inintéressant comme documentaire surtout si on est passionné et que l'on se met bien dedans.
On y vois beaucoup de montages, dont un que j'utilise beaucoup ( dans l'année 2013) le K-drig qui m'a rapporter quelques beau poissons ( 6 au dessus de 15 kg ). Tom dove fais 3 echec sur 5 avec ce montage. What the fuck !!!!!
Ce qui est dommage, c'est qu'il utilise leurs montages sur un seul poste, un même plan d'eau donc un même comportement alimentaire. les membres de la team korda disent eux même qu'ils ont eut d'excellent résultat avec ces mêmes montages dans d'autre plan d'eau.
C'est le point négatif du dvd, diversifier les plan d'eau en gardant les mêmes montages. Mais cela reste intéressant pour voir le comportement des carpes et les conclusions en tire ces grand carpistes. Et bien sur le mode underwater qui fais de ce dvd un mode unique de la compression de la pêche de la carpe  super 
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Korda underwater 8 Empty
MessageSujet: Re: Korda underwater 8   Korda underwater 8 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:14

Comme tu le dit ,le seul point qui ne me fait pas regarder ce DVD ,c'est qu'il pêche le même plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Korda underwater 8 Empty
MessageSujet: Re: Korda underwater 8   Korda underwater 8 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:48

surement un étang avec 10 carpes par mètre cube d'eau  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Korda underwater 8 Empty
MessageSujet: Re: Korda underwater 8   Korda underwater 8 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:25

Peut etre, mais c'est normal vu que l'heure but c'est de tester les montages et voir comment il réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Korda underwater 8 Empty
MessageSujet: Re: Korda underwater 8   Korda underwater 8 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:10

Hummm  Mouais !  
Je pense que ce genre de vidéo est à interpréter avec un certains recul si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Korda underwater 8 Empty
MessageSujet: Re: Korda underwater 8   Korda underwater 8 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:17

Je pense que ce film donne une nouvelle dimension a notre pêche. Si met ce film a une de notre pêche habituel, sa fais juste peur. si on pense a nos capot qu'on a eu, et que en fait deux ou trois carpe on a aspiré nos montage mais l'on recrachée, sa fais peur non ? Ok peut etre qu'ils sont dans un pechodrome, mais je pense que de n'importe quelle etangs sa pourrait etre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Korda underwater 8 Empty
MessageSujet: Re: Korda underwater 8   Korda underwater 8 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:30

C'est vrai que les images parlent d'elle même ,voir des carpes avaler la bille et ne pas ce faire piquer c'est très très frustrant,surtout quand tu vois cela en direct:
http://fr.korda.co.uk/movies/?id=248 le passage à 1mn20 j'aime bien ,il part ferrer mais la carpe recrache le montage. Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry 
Revenir en haut Aller en bas
nono12
Carpiste super posteur
nono12


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/08/2011

Korda underwater 8 Empty
MessageSujet: Re: Korda underwater 8   Korda underwater 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:26

Je me permets de donner mon avis sur les DVD Korda,

J'avoue les regarder régulièrement avec jordan29, tout simplement parce qu'ils nous proposent toutes sortes de montages, et de techniques.
Il est toujours impressionnant de voir les carpes que le boss à lunettes et ses compatriotes attrapent, mais comme dit précédemment, c'est sûr qu'en pêchant toujours le même lac avec un nombre incalculable de poissons et en le connaissant par cœur, il est difficile de faire moins bien.

C'est instructif mais ce DVD a ses limites quand même  super 
Revenir en haut Aller en bas
http://arnauddebram.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Korda underwater 8 Empty
MessageSujet: Re: Korda underwater 8   Korda underwater 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korda underwater 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: