CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 récit final de l'open des clubs des regions nord de france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jp02
Carpiste super posteur
jp02


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/12/2009

récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty
MessageSujet: récit final de l'open des clubs des regions nord de france   récit final de l'open des clubs des regions nord de france EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:41

Le domaine des étangs à ciry salsogne, nous accueillait cette année pour la 1ere édition de cet évènement qui aura lieu tous les ans, afin de rassembler les meilleurs clubs ou teams des régions nord de la France ( Picardie, Normandie, ile de France, champagne ardennes, nord pas de calais).
Au total, 11 teams ou clubs ( alliance carpe 08, Annoeulin A et B, Berthecourt, les carpeux, peronne, uc bait, bethune, carp society, dream carp, et carpe du nord) s'etait donné rendez vous pour se livrer bataille en fair play et dans le respect de la déontologie carpiste.
Chaque team etait représentée par 2 binomes reparti sur les 22 postes du domaine.
Au total, 104 carpes ont été pesées, pour plus de 800 kg.
Ce sont les sangliers ardennais de la team "alliance carpe 08" qui, cette année, se sont emparés du titre, devant le club d'Annoeulin A et Berthecourt.
Je tiens à remercier au nom de l'ensemble des membres de la team H²o, tous les acteurs ( carpistes, commissaires, le proprietaire des lieux) qui ont fait en sorte que cette evenement soit une total réussite et vous donne rendez pour 2014 avec une seconde édition qui devrait se derouler sur 2 domaines de peche différents. En effet, des le week end prochain, la team H²o sera en session test sur un nouveau site de 19 hectares à proximité de ciry salsogne, qui est mis à la disposition de notre club pour pouvoir accueillir entre 15 et 17 teams ou clubs en 2014.
Sur chacun des sites, un rempoissonnements de plusieurs centaines de kg de carpes est deja prévu pour novembre 2013 afin que la prochaine édition soit encore plus belle que la précedente.
Et pourquoi pas 4 representants de ce forum en 2014 ?

récit final de l'open des clubs des regions nord de france Sam_4312
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty
MessageSujet: Re: récit final de l'open des clubs des regions nord de france   récit final de l'open des clubs des regions nord de france EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:43

Bravo aux vainqueurs, Bravo aussi aux autres concurrents... super 
Merci  pour le compte rendu...
En effet, pourquoi pas des membres de notre forum, idée à soumettre... Nous avons des bonnes pointures et même dans les jeunes. En plus, nous avons la chance d'avoir des druides et des très bons pour la confection des bouillettes, ceux-ci sont en outre d'excellents carpistes.
Affaire à suivre avec le plus grand intérêt...  


Dernière édition par LAORANS le Mar 24 Sep 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty
MessageSujet: Re: récit final de l'open des clubs des regions nord de france   récit final de l'open des clubs des regions nord de france EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:14

LAORANS a écrit:
En effet, pourquoi pas des membres de notre forum, idée à soumettre...
Tu as raison LOLO,cela peut être très sympathique !!!

Revenir en haut Aller en bas
nono12
Carpiste super posteur
nono12


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/08/2011

récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty
MessageSujet: Re: récit final de l'open des clubs des regions nord de france   récit final de l'open des clubs des regions nord de france EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:46

Pourquoi il n'y a pas d'enduros vers chez moi ? Les boules ! 
Quand je vois tout ce qu'il y a de le nord, ça me fait râler !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnauddebram.skyrock.com/
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty
MessageSujet: Re: récit final de l'open des clubs des regions nord de france   récit final de l'open des clubs des regions nord de france EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:07

nono12 a écrit:
Pourquoi il n'y a pas d'enduros vers chez moi ? Les boules ! 
Quand je vois tout ce qu'il y a de le nord, ça me fait râler !

Je comprends que tu aies Les boules !. Peut-être qu'un de ces jours ce genre de manifestation aura lieu par chez toi, qui sait ?. 
Un enduro peut s'organiser n'importe où, il faut simplement des bonnes volontés et un peu d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty
MessageSujet: Re: récit final de l'open des clubs des regions nord de france   récit final de l'open des clubs des regions nord de france EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:27

Il a le soleil !!!
On peut pas tout avoir !!lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty
MessageSujet: Re: récit final de l'open des clubs des regions nord de france   récit final de l'open des clubs des regions nord de france EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:49

bah tu crois quoi bien sur qu'on a le soleil dans LE NORD lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nono12
Carpiste super posteur
nono12


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/08/2011

récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty
MessageSujet: Re: récit final de l'open des clubs des regions nord de france   récit final de l'open des clubs des regions nord de france EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:10

Oui bon je l'avoue, on a 28°c tous les jours en ce moment Sea 
Revenir en haut Aller en bas
http://arnauddebram.skyrock.com/
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty
MessageSujet: Re: récit final de l'open des clubs des regions nord de france   récit final de l'open des clubs des regions nord de france EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:48

28° ! Comme j'aimerai cela. Ici dans l'aube nous avons eu 23°....
Ceci dit, c'est pas mal pour une fin septembre, il y a 2 ans, j'avais déjà démarré la chaudière.
profitons des dernières chaleurs, ça ne va pas durer. De toute évidence, ça se corser dès demain...
Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty
MessageSujet: Re: récit final de l'open des clubs des regions nord de france   récit final de l'open des clubs des regions nord de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récit final de l'open des clubs des regions nord de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Projet " récit de mes sessions
» Recit de ma premiére grande session
» pecheur du nord
» 2 plants d'eaux du nord
» recherche étang dan le nord assez urgent (80,62,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: