CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cannes 3G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin
Carpiste posteur moyen
Quentin


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Angrie
Date d'inscription : 09/05/2010

Cannes 3G Empty
MessageSujet: Cannes 3G   Cannes 3G EmptySam 20 Juil 2013 - 16:33

Bonjour tout le monde !!
J'aimerais savoir votre avis sur les cannes 3G car je veut renouveler mes 3 cannes de 12' 3 lbs.
Si certains en possèdent, quelles sont vos impressions sur ces cannes courtes et qu'est-ce qu'elles donnent en 3 lbs ?
Si vous avez des modèles à me conseiller n'hésitez pas car la je suis dans le flou !!!
Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Cannes 3G   Cannes 3G EmptySam 20 Juil 2013 - 20:06

je possède 3 cannes starbaits en 10 pieds 3,5 lb progressive, la pêche avec des cannes 3G est totalement différent q'avec des cannes autre, tu retrouves des sensations que tu a pas avec les autre cannes, chaque combat et puissant et sa fait les bras !!!!
Il faut bien se renseigner sur l'action des cannes, car du perd beaucoup en distance de lancé, j'ateind 80 m max sans stick, par contre si tu est un adepte du bateaux amorçeur et barque c'est la cannes qu'il te faut.
En ce qui concerne la canne, je penche plus vers starbaits qui a plusieurs gammes de 3G, et je penses que des 3,5 lb c'est impecable.
Revenir en haut Aller en bas
Thony S.
Carpiste super posteur
Thony S.


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2012

Cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Cannes 3G   Cannes 3G EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:16

C'est vrai que le style change vraiment ainsi que les capacités. Néanmoins, on peut atteindre plus de 100 m. Les Fox Horizon 3,5 lbs y arrivent, testées et approuvées avec plomb de 100g. Bien entendu, le prix n'est pas le même que les starbaits! Tout se paie! Ensuite, il faut savoir si tu cherche du confort, gagner en encombrement...
En 3 lbs, c'est évident que tu auras plus de sensation mais ne t'attends pas à obtenir des distances de lancers importantes, ou une puissance exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Carpiste posteur moyen
Quentin


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Angrie
Date d'inscription : 09/05/2010

Cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Cannes 3G   Cannes 3G EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:16

Merci pour vos réponses !
Ce que je cherche dans une canne 3G c'est les sensations lors du combat mais je pensais qu'avec une 3 lbs on pouvait lancer a au moins 120 m avec un plomb d'environ 100 gr ! Je ne veut pas dépenser une fortune dans mes cannes donc si je comprend bien, j'atteindrais pas les 100 m avec une 3 lbs ?
les 3.5 lbs ne sont pas trop raides ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Carpiste posteur moyen
Quentin


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Angrie
Date d'inscription : 09/05/2010

Cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Cannes 3G   Cannes 3G EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:21

je comptais m'orienter vers ces cannes la : Canne Mad D-Fender² 3G Stalker 10' 3lbs. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Cannes 3G   Cannes 3G EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:22

Il ya des 3,5 lb qui seront raides d'autre, les mienent par exemple font 3,5lb et sont loin d'etre raides, mais elle ont une grande rserve de puissance afin de brider sans soucie, après tout dépend de l'action de ta canne, mais si tu mise sur du progressif il y a pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Cannes 3G   Cannes 3G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes 3G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 cannes qui pêche + 2 cannes marqueur ?
» cannes??
» cannes
» mes cannes
» cannes puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: