CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Groley sur Rysle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Groley sur Rysle   Jeu 22 Juin 2006 - 13:27

Un site pas mal
Beaux poisssons nerveux et combatif ( doper à l 'EPO) allant jusque 20 kg et plus
Propio sympa - commodités -
c est à Groley sur Risle dans l'Eure
J y suis allé 3 fois j'ai fais une belle peche à chaque fois

http://www.fishing-carpe-center.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Dim 13 Aoû 2006 - 21:53

salut je connait super bien grosley sur risle j'ai fait pas mal de session la bas c 'est vrai que le cadre est super et les poissons sont combatif mais c dommage que cela soit si cher enfin je trouve car meme pour ma compagne elle as du payer voila sinon rien a redire

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Mer 16 Aoû 2006 - 19:53

c est vrai tu as raison
c est degeulasse qu il fasse payer les peresonnes qui rende visite aux pecheurs mais pour le prix du site ca se tien avec la concurence
et maintenant je crois qu il fait payer si tu viens avec ta popre barque
j y suis allé une fois avec mon zodiac il n a pas voulu que je l utilise sois disant que les engins gonflabes étaient interdit j ai pas apprecié parce qu il y a une différence entre un engin de plage et un zod qui support 15 cv et homologué 4 personnes surtout qu a l'epoque il pretait une barque a fond rond et tres instable j ai failli allé au bouillon en allant récupérer mes marqueurs
Pour le bateau amorceur un coup il autorisé l autre fois il ne l'est plus
enfin ca reste un beau site quand meme avec de beau poissons mais je crois qu il veut arretter il cherche a vendre
enfin je regardais les reglements des sites de peche en général avec toutes les interdictions bientot on aura le droit d y aller que pour regarder les poissons sautés et encore pas de trop prêt!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Mer 16 Aoû 2006 - 20:07

reponse :
oui je suis au courant qu'il faut payer pour mettre ça propre barque a l'eau en plus je ne vois pas a quoi cela sert car tu peut juste aller amorcer et pas deposer tes lignes je trouve cela stupide enfin bon il ta jamais fait le coup qu'il y est des pedalos pendant que tu peche ou tu est obliger de baisser tes cannes enfin plein de details comme cela qui font que tu peche en te faisant surveiller comme si tu etais en prison
voila je te dit a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Jeu 17 Aoû 2006 - 9:06

Non je n ai pas eu de probleme avec les pedalos il faut dire que je n ai pas peche le petit etang et qu il n y avait des pedalos que sur celui ci
c est vrai que tu es sans arret fliqué
la premiere année ou j y suis allé avec mon epouse on pechait le poste 10 et 11 c est à dire le cabanon
On etait envahi par les rats , des centaines, ils montaient meme le long des cannes heureusement ils non jamais rentrer dans le biwy mon epouse a failli pété un cable .On ne les voyait que le soir alors on allumait des bougies dans des boites de conserve pour les eloigner du campement ca n a pas trainé il est venu voir ce que l on faisait avec toutes ses lumieres Enfin il n a rien dit et il a meme rigolé mais il aurait pu deratisé quand meme
LAORANS
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4877

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Jeu 17 Aoû 2006 - 21:00

Un étang qu'on paye la peau des "roustons "On est surveillé, ennuyé et en plus des rats en surpopulation.
Là j'ai Les boules ! pour vous. Il vaut mieux les coins fédéraux ou les étangs privés communaux.
Je crois que c'est un scandale de se foutre ainsi de la poire des pêcheurs... Evil or Very Mad

Je suis Breton et j'en suis fier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Jeu 21 Sep 2006 - 10:52

mon copain peche en ce moment la bas
le tenant des lieus n a pas vendu
mais plus ca va pire c est
pas ou très peu d entretien ( barque louée pourrie , gilet de sauvetage crade de chez degeulace, poste encombré par les branches ) et je ne parle pas des sanitaires
peu de prises sur l ensemble des pêcheurs ou sont les les poissons des années passées???
mais le prix n a pas baisser au contraire
ca devient un piege a con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Jeu 21 Sep 2006 - 14:58

C' est honteux et scandaleux ! WC
C' est bien beau d' avoir un joli site en arnaquant les gens si y a pas derrière l' entretien et le respect des pêcheurs nul
En tout cas c' est bon à savoir, on ira jamais là bas Cassé !
LAORANS
Administrateur

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Jeu 21 Sep 2006 - 18:52

WC Effectivement ça confime bien ce que je pensai, je suis de votre avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Ven 22 Sep 2006 - 11:34

Et malheureusement beaucoup de ces étangs privés ne sont que pompe à fric,mais bon il y a du client pour pour ces bassines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Ven 22 Sep 2006 - 13:00

pompe a fric surement
mais je pense que ca doit rassurer des pecheurs qui n ont pas trop confiance en eux
moi j y suis allé pour pecher dans une autre région que la mienne sans a avoir a ma prendre la tete a prospecter un plan d eau
carpe_tof
Modérateur et pro du forum

Masculin Nombre de messages : 2671

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Dim 1 Oct 2006 - 23:09

slt
pour ma part j'y peche souvent je trouve que le prix est justifié
vue le cadre
car quand je visite d'autre etang il son moin cher mai moin bien aussi
les avis sont partager c'est clair et c'est normal
quand j'y sui je ne me sent ni surveillés ni ennuiyé
je sui toujour bien recu je les trouve sympa
je sui content de mes sessions las bas (82 depart en 3 sessions super )
quant j'ai trop de decroche il me file des hamecons
pour les sanitaires ily a des personnes qui sont crade aussi il on la fleme de grater leur merde avec la brosse ou de nettoyer leur carré de douche apre leur passage alors c'est sur quant tu arrive derriere affraid cela m'est arrivé
par contre je sui pas d'accord avec lui pour les zodiac il n'y a pas plus stable et s'est très solide la je ne le comprend pas
pour les bateau amorceur n'on plus cela fait parti des accessoires
une chance pour moi qu'il autorise le canon a bouillette
a+ salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Lun 2 Oct 2006 - 15:02

En ce qui me concerne, cela fait un peu loin pour un plan d'eau pas trop médiatisé, ce qui ne veut pas dire qu'il ya pas de poissons non pas du tout....

Mais si je dois me taper de la route, c'est pour me rendre à Curton Lac, (le plus loin) ou des plans comme "les vieilles forges", "madine", "grand rieu" où là je suis sûr de mon coup.

Mais le plus tripant me concernant c'est la rivière..ha....c'est si exitant!
Et on ne sait jamais ce qui nous attends...

Je devrait pas le dire, mais si en plus on pêche un secteur "hors nuit" alors là c'est le pied!
@ plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Mar 3 Oct 2006 - 9:06

en reponse a carp-tof
pour les sanitaire je perciste et signe
les trois fois que j y suis allé on a nettoyé et desinfscté avant de s'en servir
je parle des sanitaires au fond du site a proxi des moutons et je te garanti que la saleté ne venait pas des utilisateurs elle etait la par manque de nettoyage
toiles d araignée, crotes de rats meme dans le bac a vaisselle , poussieres en tout genre , surtout qui savaient qu on pechait a proxi POste 11 et 10 y aurait pu donner un coup de jet avant qu on arrive 2 jours aprés notre arrivée sa felmme etait toute suprise qu on ai nettoyé
je suis d accord on est a la peche c est pas pour autant qu on est des dégeulasses
je te parle pas de la peinture
pour le gilet de sauvetage qui te donne avec la barque que tu loue la crasse roule sous les doigts eu frotant d aprés lui un gilet de sauvetage ca ne ce mouille pas moi j en ai eu on les lavait reguliere dans la machine a laver a froid

et maintenant ,un copain en revient , l' herbe t arrive aux dessus des genoux pour y acceder
moi c est clair j y vai plus
le poisson etait beau et combatif mais d après les derniers echos il y en aurait plus beaucoup
a quand des normes sanitaires pour ces sites ??????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Mar 3 Oct 2006 - 12:53

Déjà si certaines personnes étaient propres, les chiottes seraient propres, c' est comme dans les campings,
y a d' la partout !!!

Je ne parle pas spécialement de Groley mais à certains endroits les chiottes sont vraiment crades, et si c' est pas certains pêcheurs, c' est qui alors ????

Arrow Les gens sales à l' extérieur sont sales chez eux... WC
VERVIAL
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: GROLEY ET LES AUTRES   Mar 3 Oct 2006 - 17:57

C'est dommage pour ce plan d' eau qui n' a pas l' air mal . il fera comme beacoup de plan d'eau il sera acheté ou géré par un pays etranger ou il sera toujours complet ou location a la semaine ou interdit à vous Police ,ou si vous pleurez le poste qui reste .......a des tarifs .... lol! ....J'espére que l'on gardera nos riviéres ?????. Les boules ! respectons la nature pour les plaisirs qu'elle nous donne .pas d'ordures ect (pelle,sac poubelle)pas de tas de brémes,silures et autres sur les poste ect ect..... Evil or Very Mad Merci

BONJOUR A TOUS ET A BIENTOT

FRANCOIS VERVIAL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Mar 3 Oct 2006 - 18:05

tu as raison le site est superbe dans une vallée et des forets de chaque cote en ce moment tu as droit au brame du cerf toutes las nuits L eau est claire est propre et le poisson ( si il en reste) est super combatif
dommage
carpe_tof
Modérateur et pro du forum

Masculin Nombre de messages : 2671

MessageSujet: groley   Mar 3 Oct 2006 - 21:52

slt
c'est dingue ca surtout au poste ou etait ton pote !!!
c'est l'un des meilleurs pour moi tout depen ou il mettai ses montages
et a quoi il pechai et de son amorcage si il n'etai pas trop lour!!!
moi j'evite les graines sinon bonjour les bremes
je prend du pellet dynamite baits
mes bouillettes carnée son maison arome mega saumon+extrait de moule a levre verte (elle en raffole la bas)
et l'autre mix birfood +arome mie
a+ geek l
LAORANS
Administrateur

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   Mar 3 Oct 2006 - 23:20

Concernant l'hygiene des toilettes ou bien la propreté dans la nature, cela vient avant tout de l'éducation de certaines personnes...
Cela s'apprend tout petit, certains n'ont pas eu des parents suffisaments propres pour montrer l'exemple, et ils ne s'améliorent pas en grandissant. Encore une fois un problème de société sur le manque de citoyenneté de quelques gens... Les boules !

Une France propre, c'est pas gagné !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groley sur Rysle   

Groley sur Rysle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1