CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 montage fluorocarbone et cheveux en tresse??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vic53
Carpiste nouveau posteur
vic53


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : ambrières-les-vallées
Date d'inscription : 23/06/2013

montage fluorocarbone et cheveux en tresse?? Empty
MessageSujet: montage fluorocarbone et cheveux en tresse??   montage fluorocarbone et cheveux en tresse?? EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:20

Bonjour

Je débute dans les montages de bas de ligne pour la carpe.

Je dispose de tresse,de fluorocarbone,de clips plomb, un plomb de 90g et des émerrillons.
Le vendeur ma conseiller de faire mon cheveux avec de la tresse et le bas de ligne en fluoro.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire se montage avec le cheveux en tresse et le reste en fluoro?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

montage fluorocarbone et cheveux en tresse?? Empty
MessageSujet: Re: montage fluorocarbone et cheveux en tresse??   montage fluorocarbone et cheveux en tresse?? EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:05

Je fais un montage en D-rig et j'enfile mon esche sur un petit morceau de tresse et le passe dans l'anneau afin d'avoir de la souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bigcarp_dreamer
Carpiste posteur confirmé
Bigcarp_dreamer


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/06/2013

montage fluorocarbone et cheveux en tresse?? Empty