CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:28

Demain deux journée sur le plan d'eau clan, deux fois douze heures avec ma copine meteo france qui annonce un grand soleil pour le weekend, non je rigole toujours cette bonne veille pluie, fait ch.... !!.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff79
Carpiste posteur moyen
Geoff79


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/05/2013

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:41

Merde pour toi malgré la pluie !! Cette session te donnera de beau fish j'espère pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptySam 22 Juin 2013 - 9:44

ca je crois que c'est des poissons lune si ma mémoire est bonne WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff79
Carpiste posteur moyen
Geoff79


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/05/2013

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptySam 22 Juin 2013 - 13:45

Mdr surement ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptySam 22 Juin 2013 - 19:19

Bonne sortie à toi "Jeromecarp" en espérant qu'il n'y aura pas trop de précipitation...

Pas mal la photo "Geoff" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Geoff79
Carpiste posteur moyen
Geoff79


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/05/2013

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:30

Merci LOLO sa me flatte ! Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:36

Bon bhé retour hier, avec un weekend que je qualifierai  de venteux avec un vent du sud entre 30 et 40 km/h, samedi je m'installe sur un postes proche de la réserve avec le en pleine face, un amorçage habituel sauf que j'ai versé du GOO dedans, cela me rapporte 5 poisson entre 6 et 8 kg dont 4 en bordure.
Après le dimanche je change de poste ( surement une erreur ) car je voulais essayé de toucher une mémére, je me retrouve sur le poste ou j'avais fait ma 16 kg la première fois, avec un vent de coté cette fois toujours du sud mais des température plus basse, mais cette fois si je poserais aucune carpe sur mon tapis.
Après 4 sortie cette année sur ce plan d'eau j'ai dut mal a cerné la méthode a privilégier sauf qu'elles réponde mieux sur des esches équilibré ou flottante. A voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Geoff79
Carpiste posteur moyen
Geoff79


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/05/2013

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:14

Toujours une bonne session quand même ! Tu n'auras pas fait capot au moins :)
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:57

Bravo Bien tout de même super, tu as fait un choix que j'aurai peut-être fait aussi... Et puis qui sait ? Même si tu serais resté sur ton premier poste, il n'est pas dit que tu aurais continué à bien marcher. Tout est dans l'incertitude, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:14

Les carpes avec ces temps changeant ne s'alimentent pas correctement.
Elles sont coincées entre la fraie et l'après fraie (raison que tu touche du poisson en bordure) donc pas une alimentation en dent de scie.

Par chez-nous certains poissons n'ont pas frayer et quelqu'une sont mortes dont un exemple une miroir de 17Kg300:boules:Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:24

Dommage que cette semaine je ne puisse pas allez a la pêche car il y a un bon pour changé, il me reste encore une grosse partie de l'étang que j'ai pas faite donc je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou   Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas en sucre mais peu être un peu fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: