CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Avis Pacific Pêche Auxerre

Aller en bas 
+2
tony79
tanguy89
6 participants
AuteurMessage
tanguy89
Carpiste nouveau posteur
tanguy89


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : lindry(89)
Date d'inscription : 12/05/2013

Avis Pacific Pêche Auxerre Empty
MessageSujet: Avis Pacific Pêche Auxerre   Avis Pacific Pêche Auxerre EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:19

Bonjour, quelqu'un fréquente t-il le magasin PacificPeche de Monéteau (Auxerre) ?
Si oui que pensez vous des vendeurs, et de la disponibilité des produits ?
Pour ma part Evil or Very Mad , je suis outré par l'attitude de certains vendeurs ainsi que du manque du stock.
Petit coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Avis Pacific Pêche Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacific Pêche Auxerre   Avis Pacific Pêche Auxerre EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:27

y a pas que chez toi ou c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Avis Pacific Pêche Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacific Pêche Auxerre   Avis Pacific Pêche Auxerre EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:24

Je ne connais pas celui-ci mais d'autres magasins sont identiques à ta description.
Pas de stock,des produits pas très frais (farine avec des insectes :papillons,charançon,etc...).
Pas de passion chez les vendeurs.
Et en plus ils se plaignent qu'ils ont personne !!!

Perso,j'achète de plus en plus sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy89
Carpiste nouveau posteur
tanguy89


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : lindry(89)
Date d'inscription : 12/05/2013

Avis Pacific Pêche Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacific Pêche Auxerre   Avis Pacific Pêche Auxerre EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:30

Je me disais aussi,
8 mois pour avoir du liège en barre de 6 mm, des rayons ou faut se s'accroupir pour voir les produits, des prix jamais à jour.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Avis Pacific Pêche Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacific Pêche Auxerre   Avis Pacific Pêche Auxerre EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:12

Il est possible que certaines chaines de magasins subissent la crise et aussi le concurrence impitoyable des décathlons par exemple.
Il est vrai que depuis ces dernières années les détaillants semblent dépouillés et ne donnent pas l'impression de gérer leurs stocks de manière rationnelle, on dirait qu'ils sont dépassés par les évènements, qu'il n'ont pas le budget pour anticiper. Ceci pourrait indiquer la faiblesse de leurs entreprises actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Avis Pacific Pêche Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacific Pêche Auxerre   Avis Pacific Pêche Auxerre EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:08

Il Y a le même souci avec les vendeur du pacific pêche de poitiers, perso je me suis tourner vers les petite boutique de pêche, ou c'est plus convivial et au moins on peut discuté et bien sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Avis Pacific Pêche Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacific Pêche Auxerre   Avis Pacific Pêche Auxerre EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:43

jeromecarp86 a écrit:
Il Y a le même souci avec les vendeur du pacific pêche de poitiers, perso je me suis tourner vers les petite boutique de pêche, ou c'est plus convivial et au moins on peut discuté et bien sur le net.

ou vas tu sur poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Thony S.
Carpiste super posteur
Thony S.


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2012

Avis Pacific Pêche Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacific Pêche Auxerre   Avis Pacific Pêche Auxerre EmptyJeu 13 Juin 2013 - 4:48

Effectivement, il y a déjà eu un sujet sur pacific pêche Poitiers. Dans tous les cas, et ce n'est qu'un avis, je pense que le rayon carpe de n'importe quel pacific ne peut pas répondre aux attentes des carpistes (sauf débutants ou pêcheur occasionnel).

Mack2 n'est pas vraiment une marque reconnu, juste des copies d'autres marques. En tout cas, perso, je n'aime pas. Et le reste ne donne pas envie, on a l'impression que c'est juste pour remplir le rayon. Et ce dans tous les pacifics où je suis passé.

D'ailleurs, je ne comprends pas comment ils se débrouillent quand on voit ce qu'ils ont sur leur site! Où est ce matos? présentez le dans vos rayons!! Une bonne vitrine, c'est la base pour vendre! De même, je n'ai jamais commandé chez eux, mais je suis sûr qu'on recevrait des marchandises plus vite que les magasins eux même!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Avis Pacific Pêche Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacific Pêche Auxerre   Avis Pacific Pêche Auxerre EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:45

On revient à ce que j'avais marqué plus haut, beaucoup d'entreprises subissent la crise et d'autre part la concurrence des grandes distributions sans compter celles par Internet...
 Il est très clair que ces commerces en difficulté n'adoptent pas la bonne stratégie pour contrer, peut-être n'en n'ont-ils plus les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Pacific Pêche Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Avis Pacific Pêche Auxerre   Avis Pacific Pêche Auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Pacific Pêche Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule Pacific pêche à Poiters
» Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS
» rech partenaire de pêche pour apprentissage pêche carpe gard
» rech coéquipiers pêche pour session pêche carpe
» technique de peche pour etang peu peché et peu profond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: