CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lac de la Forêt - Poitou Charente - 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thony S.
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Lac de la Forêt - Poitou Charente - 86   Jeu 31 Mai 2012 - 1:57

Bonjour à tous,
je pêchais régulièrement le lac de la forêt quand j'ai débuté la pêche. J'ai pas mal bougé et me revoilà à proximité de ce lac situé à Châtellerault.
C'est un endroit que j'ai adoré et qui m'a procuré de très bon souvenir. Malgré tout, il y a eu beaucoup de problème "nocturne" autour des biwis et les fréquentations avaient fortement diminuées.
Je souhaite savoir si certains de la région y pêchent ou ont des échos de l'ambiance, du fish, ou autre. Je ne voudrais pas y retourner à l'aveugle et avoir de mauvaise surprise.
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Lac de la Forêt - Poitou Charente - 86   Jeu 31 Mai 2012 - 8:17

Je ne peut pas vraiment te dire des news fraiche du lac , car je ne le frequente pas j y suis allez qu une seule fois et je ne m y suis pas sentis du tout en securiter , c etait meme le bordel complet , y avait beaucoup de monde , des motos de cross , de la racaille bref pas top , c est con car le plan d eau est terrible
Mais je te parle de ca y a au moin 3 ans ca a peut etre changer depuis
hunting86
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Lac de la Forêt - Poitou Charente - 86   Jeu 31 Mai 2012 - 19:17

cela mais arrivé d'y péché quelque fois il y a 2 ans et une ou 2 session l'an dernier, je ne faisait que des peche de jours mais c'est vrai que l'été est a bannir avec la plage il y a vla le monde, je ne c'est pas ci c'etait comme cela quand tu le pechais mais j'ai eu pas mal de prob avec les poissons chats ecrevisse ou silure.
Thony S.
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Lac de la Forêt - Poitou Charente - 86   Jeu 31 Mai 2012 - 23:26

Ca doit faire 8 ou 9 ans que je ne l'ai pas pêcher et les visites de "groupe" commençait à être régulières et certains en ont pris plein la tête. J'ai vu des tentes cramées aussi!!

Et oui les écrevisses, chats et silures étaient déjà présents il y a 15 ans.
scopex45
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 3317

MessageSujet: Re: Lac de la Forêt - Poitou Charente - 86   Ven 1 Juin 2012 - 8:22

Sympa votre plan d'eau !!!!!!!

Nous sommes bien lotis aussi un des rares plans d'eau publics en pêche de nuit dans le loiret :Le lac des Closiers à Montargis.
Il se trouve dans un cadre idyllique la nationale 7 passe à ras l'étang et la magnifique cité des Closiers ,comme on dit régulièrement ,bien connu des services de police ,se situe juste à coté.Certains pêcheurs se sont fait braqués et/ou tabassés ;bref le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://maps.google.fr/maps?q=montargis&hl=fr&ll=47.99377,2.740166&spn=0.01166,0.01929&sll=46.75984,1.738281&sspn=12.226619,19.753418&t=h&hnear=Montargis,+Loiret,+Centre&z=16
taz86
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Lac de la Forêt - Poitou Charente - 86   Ven 1 Juin 2012 - 8:25

slt
le lac de la foret il y a que des embrouilles surtout la nuit.
dommage car joli plan d eau.
cdl
hunting86
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Lac de la Forêt - Poitou Charente - 86   Ven 1 Juin 2012 - 19:09

cela mais arrivé en pleine hiver j'avais pas d'embrouille forcément quand il fait des temperature en dessous de 0 il y a beaucoup moin de monde mais pas beaucoup de carpe non plus.
sinon sur ceux plan d'eau c'est la pleine d'ozon qui est a coté lol (je n'est rien contre les personnes de couleurs a condtion qu'il respecte les autres)
dommage de cette unsecurité beau plan d'eau ( en forme de papillon c'est originale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de la Forêt - Poitou Charente - 86   

Lac de la Forêt - Poitou Charente - 86
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1