CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Domaine de la tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Domaine de la tour Empty
MessageSujet: Domaine de la tour   Domaine de la tour EmptySam 3 Juin 2006 - 20:47

voila un plan d'eau à aller voir si vous passez dans le 57, pour une petite idée voila l'adresse du site.
Petite précision le record n'est plus de 27kgs500 mais de 28kgs

www.domaine-dela-tour.com



Commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domaine de la tour Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la tour   Domaine de la tour EmptySam 3 Juin 2006 - 22:13

Je connaissais ce site
Trop bien ce domaine mais loin de chez nous, dommage Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domaine de la tour Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la tour   Domaine de la tour EmptySam 3 Juin 2006 - 22:25

dommage carole mais si un jours vous êtes dans le coin je vous le conseil , il y a des poissons de rêve et la photo de la carpe record va être normalement modifiée. J'ai un collègue avec qui je pêche souvent qui vient de sortir une mémère de 28kgs .Si je peut me procurer une photo je vous la ferais partager
Poisson Koi Mouth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domaine de la tour Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la tour   Domaine de la tour EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:04

BONJOUR Steph

J aimerais aller faire une session en septembre au domaine de la tour
Pourrais me donner un peut plus de renseignements sur ce domaine:
qualité des sercices - postes les meilleurs - comment le pêcher - profondeur - parfums les plus prometteurs - barque et bateau amorceur sont ils toleres
merci d avance de ta réponse

a bientot Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domaine de la tour Empty
MessageSujet: Domaine de la tour   Domaine de la tour EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:03

salut carpman vas voir sur le site que j'ai affiché plus haut, tu aura déjà un petit aperçu avec les tarifs et le reglement et pour ce qui est de l'appât te casse pas la tête prend ce que tu utilise d'habitude ne cherche pas compliqué tout dépend des jours fruités, carnés à toi de voir (pour infos le plan d'eau est bien fournis en amour)par contre l'eau est très très clair avec une profondeur allant jusqu'à environ 5 mètres avec pas mal d'herbiers sur le fond. En te souhaitant une bonne pêche

Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Domaine de la tour Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la tour   Domaine de la tour EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:33

Pas mal comme étang, le site semble agréable à la vue des photos,
de ce coté la rien à dire...
Ce qui me gène un peu c'est le coté "réserve à pêcheurs" ou parc zoologique (il ne manque plus qu'à nous jeter les cacahuètes) si vous comprenez ce que je veux dire.
De plus, les prix : 45 euros le week-end ou 140 euros la semaine, ce n'est pas donné tout de même. Business, business...
Je sais , c'est de plus en plus à la mode, mais je trouve que c'est un peu de l'arnaque... Les boules !

Il existe des étangs bien poissonneux où le prix de revient de la carte annuelle est de 30 à 100 €. Ces mêmes étangs sont également des espaces de tranquillité avec des réglementations plus souples et moins contraignantes.

J'espère ne blesser personne dans mes propos, je respecte tout autant ceux qui vont sur ce genre de domaine.
J'avais seulement envie de donner mon avis sur des impressions que j'ai sur le cœur depuis quelques années déjà. Taz
Je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis...
En attendant, bonne pêche partout et bien entendue dans ces lieux. Au plaisir de vous lire. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domaine de la tour Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la tour   Domaine de la tour EmptySam 24 Juin 2006 - 18:52

Bonjour à tous

Merci Steph pour ta réponse
J ai été voir le site
je crois que je vai me laisser tanter

En réponse à LOLOPECHE que je salue bien
Tu as entierement raison sur le fond
Toute l"année je peche sur plusieurs étangs de mon coin Mais tous les ans pendant mes vacances je me fais une sortie sur un site privé c'a permet de changer un peu et je ne prend pas trop de risque il est vrai que ce site est prés de chez moi . Faut voir

Le prix d un site sur une semaine revient moins cher qu'une loc a St Trop ou ailleurs enfin la bas c est pas les memes carpes qui se fond bronzer sur les plages et on ne les prend pas avec les memes bouillettes ( Humour) lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Domaine de la tour Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la tour   Domaine de la tour EmptySam 24 Juin 2006 - 23:21

C'est vrai tout de même, qu'une semaine dans ce genre de domaine halieutique reste moins couteux que la même durée dans certains lieux de vacances sur la côte où ailleurs.
Sur ce point de vue, je te comprends mieux Carpman 54.
Je te remercie également de m'avoir bien compris. salut
et @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de la tour Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la tour   Domaine de la tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage - Carpe en domaine privé
» domaine st- christophe
» Domaine de lancosme
» Domaine de St Christophe (Aube)
» Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme (36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: