CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie avec un pote en étang privée

Aller en bas 
+4
soyaux frederic
carnacier49
LAORANS
Tom Ficher
8 participants
AuteurMessage
Tom Ficher
Carpiste super posteur
Tom Ficher


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 27
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 02/01/2012

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:41

Bonjour a toute et a tous.

Un samedi je part a la pêche a la carpe avec Lecarpistedu71 dans un étang privé d'un hectare. Nous sommes rester du soiré au lendemain matin.

-On arrive sur place on monte batries et cannes, Corentin donc mon copain se tend en premier ensuite voila mon tour de me tendre, donc je me tend et me quele dans des nénuphars, je casse (SA COMMENCE MAL). Je décide donc de me tendre en queue de l'étang car le terrain était moins accidenté. La nuit se lève que je tend ma dernière canne mes comme il faisait noir je ne voyait pas ou je me tendais et donc j'avait peur de me tendre dans les arbres en face ereusement je n'est eu au qu’un souci.
Il fait noir quant-on fini de monté notre petit campement, ereusement mon ami a trouvé un petit barbecue qui nous a permis de nous réchauffé est de faire voir devant nous. Il doit être minuit quand nous décidons d'allé nous couché. environ une heure et demis passé sous la tente UN BIP, UN AUTRE et ensuite sa ne s'arrétais plus, je cour et faire, elle était au bout je la ramène asse facilement dans l'épuisète, 5 kg Sortie avec un pote en étang privée Miroir11. Je me la remet a l'eau tout de suite apres car je pratique le NO-KILL. Je me recouche, Zzz... . Un heure apres encore un départ mes cette foit sa ne s’arrêtait plus, je faire mes la SURPRISE la carpe continué de me déroulé avec frein serrer. Après cinq secondes de lutte qui ne la ralentissait pas je décroche. je retourne me couché Zzz... quand tout a coup j'enttend quelque chose passé juste a coté de la tente, je réveille Corentin est je regarde doucement en relevant le zip de la fermeture de la tente, j'éclaire avec ma frontale quand toute a coup j'appersoi un renard partir dans le bois. On retourne se coucher... . Je me réveille grâce a reillon de soleil qui m'éclairait les yeux. il est environs neuf heure qu'un troisième départ retentit, encore sur mes cannes je faire mes elle ne s'est pas piqué.
juste apre mon copain en touche une mes celle ci fera comme ma dernière . Il est midi je rentreSortie avec un pote en étang privée A_l_at11. VOILA ET DÉSOLE POUR LES FAUTE D’ORTHOGRAPHE.


Dernière édition par Tom Ficher le Mer 4 Avr 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:54

Voilà une petite session captivante et pas de tout repos en tout cas. Au moins une de prise tout de même, ce qui est déjà bien. Bravo

Revenir en haut Aller en bas
carnacier49
Carpiste super posteur
carnacier49


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : cholet
Date d'inscription : 03/04/2012

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:19

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ficher
Carpiste super posteur
Tom Ficher


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 27
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 02/01/2012

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:23

geek Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 2:13

.......sont mimi ces petits jeunes.......petit pêcheur deviendra grand........pour les fautes......tu pourrais en éviter certaines.......... Nananère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jérèm
Carpiste super posteur
jérèm


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : A Baud dans le morbihan. !i! BZH !i!
Date d'inscription : 10/02/2012

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:52

Une ptite mémère c'est cool !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ficher
Carpiste super posteur
Tom Ficher


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 27
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 02/01/2012

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:50

soyaux frederic a écrit:
.......sont mimi ces petits jeunes.......petit pêcheur deviendra grand........pour les fautes......tu pourrais en éviter certaines.......... Nananère Very Happy

Comment ??? Hummm
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:38

Bravo Bravo Bravo

Fait un petit effort pour l'orthographe,on est sur un forum,nous avons tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:03

Bien cette petite nuit, 3 départs il faut que ça finisse au tapis....
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:35

Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:05

super recit (les fautes d'ortographe me font sourire avec mes -30/20 en dictée a ton age Mdr )
merci du partage.
bonne chance pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:20

........pas graves les fautes p' tit TOM...........par contre, si tu le souhaites, tu peux les corriger en tapant sur orthographe.......ça peut aider....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:24

Même avis que Fred pour l'orthographe, et en plus ça t'aidera à progresser dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec un pote en étang privée Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un pote en étang privée   Sortie avec un pote en étang privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec un pote en étang privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de nuit
» petit session en étang privée
» une sortie réussit
» Sessions Carpes a tréauray!!!!!!!
» Plan d'eau privée dans le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: